Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 15h09
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut Séduire une femme qui sort d'une rupture

Bonjour,

ce topic fait suite à celui ci : https://forum-seduction.artdeseduire...pelle-pas.html

La situation ayant changé et n'ayant plus grand rapport avec le titre original je mettrais à jour le déroulement du game ici.

Pour résumé : fille rencontré sur AUM début mars on c'est vu pendant environ 1 mois et au bout de la 4e fois elle m'a dit qu'elle d'une rupture.

Début avril je vais donc chez elle pour avoir une petite conversation, elle me dit qu'elle sort d'une relation de 6 ans qui c'est arrêté il y a 2 mois, qu'elle est un peu perdue etc ...
Non sans mal je finis quand même par FC, pas de je ne suis pas satisfait, j'en veux plus.

J'ai eu beaucoup de mal à me positionner après ça, trouver le bon dosage etc.

Finalement 3-4 jours je l'a recontacte via la messagerie d'insta (c'est par cette apli qu'on communique depuis le début), fun, C&F, private joke etc ... quelques messages des deux côtés puis au bout d'un moment elle ne répond plus.

Je pense que ce n'est pas complètement perdue, elle ne m'a pas bloqué je l'ai toujours en contact. Elle a sans doute besoin de temps et le confinement n'aide pas à retrouver une situation émotionnelle et mentale très saine ...

Je pensais donc limiter au maximum nos interactions d'ici la fin du confinement qui j'espère arrivera dans le mois qui arrive quand même. J'allais quand même la voir pendant le confinement mais dans la situation je pense que je devrais plutôt l'inviter à faire un truc à sensation en dehors (ça je sais faire).
Pensez vous que je doivent faire un silence radio total ou envoyer quelques petits messages droles toutes les semaines ou 2 semaines histoire de marquer un peu le coup ?

Dernière modification par SFox ; 09/04/2020 à 15h17
Réponse avec citation