Discussion: "Jeu" par msn / sms
Afficher un message
 
Vieux 28/12/2010, 10h00
detra detra est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 32
Cool "Jeu" par msn / sms

Bonjour à tous,
Après avoir parcouru pendant pas mal de temps les articles du site, je viens de m'inscrire sur le forum, et je fais ce topic tout autant pour partager avec vous ce que je viens de trouver, tout comme pour recevoir vos critiques (bonnes comme mauvaises, je suis peut être à côté de la plaque )

Donc, ceci concerne un petit jeu de drague par msn ou sms, donc en gros, indirectement, par écrit de préférence. J'ai tenté la 1ere étape de ceci hier soir avec celle que je convoite, donc une fille que je connais depuis quelques mois. Je pense cependant que c'est réalisable aussi avec une inconnue, ou "presque inconnue", à voir selon le feeling que vous avez avec elle, comment elle réagi...

Donc c'est tout simple, vous proposez à la fille de faire un petit jeu, ça devrait l'intriguer. Le jeu en question est tout bête, vous lui dites que ça consiste à lui poser une question par jour, n'importe laquelle, et qu'elle devra répondre la vérité. En échange, elle pourra vous en poser une, de la même façon. Evidemment, ça s'étale donc sur plusieurs jours / semaines, et ça augmente en intensité, on commence par un "Quelle est ta couleur préférée", histoire d'être soft, de la mettre en confiance, de s'intéresser à elle, d'apprendre des choses sur elle, même peu signifiantes, puis ça augmente en intensité, avec des questions plus directes, plus osées, bref à vous de voir. Ca peut paraitre un peu vieux jeu, un peu nian nian (et c'est vrai), mais de mon point de vue, j'y vois beaucoup d'avantages :
-Ca vous permet d'avoir un peu de communication avec elle, en plus de la normal, vu qu'elle est "obligée" de répondre. Sachez profiter de sa réponse pour rebondir, partir sur une discussion.
-Vous en apprenez plus sur ce qu'elle aime, au début des détails insignifiants, puis ce qu'elle attend d'un mec, etc, et vous pourrez vous en servir.
-Au moins inconsciemment, elle est préparée à vous parler tous les jours, elle attend votre petite question journalière. Par ex, j'ai commencé la toute 1ere étape avec une fille hier, avec qui j'essaye souvent de parler via les sms, mais c'est presque toujours moi qui engage la conversation. En me quittant, le "à demain [...]" n'a pas manqué, c'est rentré inconsciemment, elle a prévu de me reparler le lendemain. Ainsi, après quelques jours de jeu, si vous attendez tard le soir pour lui envoyer le message, il y a fort à parier qu'elle se sera demandé toute la journée pourquoi vous ne lui avez pas parlé, alors que c'est devenu une habitude pour elle.
-C'est un bon moyen de la faire s'intéresser à vous, si elle n'était pas très questionneuse. En effet, elle va avoir la possibilité (et inconsciemment l'obligation, vu que les règles du jeu sont que l'un demande à l'autre, puis inversement) de vous demander des choses personnelles. Le "pouvoir" qu'elle aura donc, va augmenter sa curiosité, elle va sûrement finir par prévoir ses questions à l'avance, car elle voudra en savoir toujours plus sur vous. On en vient donc à une sorte d'attraction

N'hésitez pas à critiquer, à dire que c'est totalement stupide comme méthode, ou qu'il faut changer quelques petits détails, ou alors que vous trouvez que c'est une bonne idée Dites moi si vous avez déjà utilisé un truc similaire, comment ça s'est passé, et racontez moi les questions que vous aimez poser

A bientôt

Detra

[Edit] Lisez aussi mon prochain message, il est indispensable pour compléter celui là. Dans les autres qui suivent je vous tiens aussi au courant de comment ça avance personnellement

Dernière modification par detra ; 28/12/2010 à 22h59 Motif: Ajout
Réponse avec citation