Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 09h58
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Hanneman j'ai bien peur que ton discours est vrai, mais pas actualisé.

La majorité des femmes sur les video du toubibasiat sous notes, car elles sont en groupe, j'ai remarqué qu'une femme fera plus facilement la difficile si elle est avec des copines , que seule ( dans la vraie vie, a des soirées etc)
Mais sur ces video effectivement la plupart des femmes sont des demi moches et sous notes les mecs, je te l'accorde.

Pour ce qui est de l'offre et la demande, tu as raison , mais c'etait avant, Aujourdhui c'est tellement rentré dans la norme les SDR , qu'il y a des femmes qui preferent faire des rencontres via des SDR que dans la rue par example ( alors oui il y a aussi le taff etc)
Citation:
Si un mec se présente sur SDR, il sera sélectionné selon l'offre des SDR : très hauts critères de sélection car l'offre est infinie.
Si un mec se présente IRL, il sera sélectionné selon l'offre IRL PLUS L'OFFRE SDR: révision des critères de manière plus réaliste car l'offre est bien plus faible.
Je dois etre un cas particulier , et mon entourage aussi, mais les mecs ont en general choppé mieux graces au net que dans la vraie vite

Je pense qu'il faut vraiment admettre qu'internet a revolutionner le monde.


D'ailleurs on est tous la a se parler

Citation:
Tu ne vois pas chaque nana aux côtés d'un homme top mannequin dans la rue. Elles sont la plupart du temps avec des mecs normaux. Parce qu'au final, leurs choix s'équilibrent entre ce qu'il se passe sur SRD et IRL.
Certes, mais quasi 100% des nanas ont des mecs au dessus de leurs categories, ou alors est ce des mecs qui arrivent seulement a chopper des femmes de categories inferieurs.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation