Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 09h03
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 119
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flux7 Voir le message
Déjà souffle un bon coup et détend toi

Tu sors avec cette fille depuis le vendredi pré confinement et tu affirmes qu'elle semblait vraiment amoureuse. Je préfère te le dire cash, il y a de très fortes chances que ça ne soit pas de l'amour. L'amour ça se construit au fil du temps, en découvrant l'autre, en passant du temps avec, en faisant l'amour... Là ce n'est certainement rien de plus que de l'attirance.

Maintenant l'idée, c'est de garder cette attirance au maximum du mieux possible, malgré ce confinement. Je te l'accorde, ce n'est pas simple du tout, je pense que même les plus gros players du forum n'y étaient pas préparés.

Il y a cependant des choses simples à savoir. Un mec qui envoie beaucoup de messages, qui est lourd, ce n'est pas attirant. C'est même repoussant. Il faut que l'échange soit équilibré. Même si tu sais que la personne en face n'a rien d'autre à faire que de te répondre, mais qu'elle ne le fait pas, ne force pas, c'est contre productif.

Mieux vaut un appel de temps à autres, plutôt que des messages inutiles à longueur de journée. Une visio pourquoi pas ?

Dans tous les cas retiens une chose, c'est que ce n'est pas parce que tu sors avec elle qu'elle est acquise. Tu dois encore la séduire et tu devras toujours la séduire, même si tu sors encore avec dans 1 mois, 6 mois, 1 an...
Totalement d'accord avec Flux7 et j'ajouterai :

- qu'il faut qu'elle se rende compte que ta vie ne tourne pas autour d'elle. Que tu continues a discuter avec tes amis, avoir des activités, etc ... Je sais plus facile à dire qu'à faire avec le confinement.

Mais même si vous vous êtes KC, la phase de séduction n'est pas terminée.
Réponse avec citation