Afficher un message
 
Vieux 09/04/2020, 00h25
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 304
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sobek Voir le message
En effet, tu as raison de le préciser. Cependant, je pense que ce qu'il se passe sur les sdr est une émanation de la réalité sous une autre forme.

Autrement dit, si les femmes sont difficiles sur les sdr, ça se retranscrit dans la réalité et la réalité impacte aussi le marché online. Les sdr et le réel ne sont pas déconnectés, loin de là, sans pour autant être similaire, l'un est une déformation de l'autre, un peu comme le reflet à la surface de l'eau.

Les différences qui existent entre les deux est surtout le nombre infini d'homme qui peuvent les contacter, le choix etc...

J'avais aussi dit que le marché sexuel était très favorable aux femmes il y a 5 ans, c'était très mal vu, maintenant, il n'y a que les idiots qui le contestent encore (sans offense pour certains), au bout d'un moment, la réalité, on la vit au quotidien.
Je ne suis pas d'accord avec cela. Bien au contraire. Et je dirais même qu'il suffit de sortir le nez de son téléphone et d'aller aborder IRL pour constater que cela n'est pas le cas.

Un peu comme dans les vidéos de tnDNA, où les nanas font les difficiles et notent comme de la merde des photos de mecs qui sont canons, en disant qu'elles ne coucheraient pas avec, alors qu'on sait très bien qu'elles se feraient casser les pattes arrières au premier abordage IRL.

Là où je veux en venir, c'est qu'il y a bien un écart entre l'échelle de jugement selon le field.

Je pense que les femmes sélectionnent les hommes selon le field sur lequel ils se présentent.

Si un mec se présente sur SDR, il sera sélectionné selon l'offre des SDR : très hauts critères de sélection car l'offre est infinie.
Si un mec se présente IRL, il sera sélectionné selon l'offre IRL : révision des critères de manière plus réaliste car l'offre est bien plus faible.

Une nana, excepté pour un coup de coeur SDR, privilégie toujours une mec rencontré IRL. C'est tout à fait logique, car ce qui fait la différence c'est la construction du contact humain et de tout ce que cela implique en terme de connexion et d'attirance.

Pour ma part, les plus jolies filles que j'ai rencontré dans ma vie, à quelques exceptions près bien entendu, je les ai chopé IRL, pas sur SDR. Sur SDR, je ne les aurais probablement jamais eu parce qu'elles se seraient dit : "Y'en a 50 des plus beau derrière lui. Pourquoi lui donner sa chance ?".
Sauf que IRL le discours c'est plutôt : "WOW il a eu le courage de m'aborder au milieu de tout ce monde ? En plus il était super correct et intéressant. Même si c'est pas Appolon, j'ai bien envie de voir où ça va aller".

Et pour aller plus loin, chaque nana qui m'a dit que ça devient rare un mec qui aborde (correctement), car tout se passe sur SDR à présent, m'a remercié de l'avoir fait.

Tu ne vois pas chaque nana aux côtés d'un homme top mannequin dans la rue. Elles sont la plupart du temps avec des mecs normaux. Parce qu'au final, leurs choix s'équilibrent entre ce qu'il se passe sur SRD et IRL.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation