Afficher un message
 
Vieux 08/04/2020, 21h45
GiveLove GiveLove est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 34
Par défaut

Hello,

Je suis de passage pour faire un peu un feedback de la suite...

C'était il y a un peu plus de deux mois et demi, déjà. Je n'ai pas eu de contact avec depuis, mais elle tente néanmoins de me laisser des "messages" via les stories et posts des différents réseaux sociaux existants.
Avec le recul, j'ai l'impression d'être un peu indifférent à la situation. J'ai toujours d'énormes remords et regrets de l'avoir blessée mais je vis avec. Ma vie continue même si ce n'est pas facile tous les jours de se retrouver vraiment seul, surtout en période de confinement.

Je souhaiterais avancer dans mon cheminement mais je ne sais pas vers quoi je veux aller. Je ne sais pas si je suis "prêt" à chercher quelqu'un d'autre. J'ai hésité plusieurs fois à me mettre sur Tinder pour faire de nouvelles rencontres mais j'ai chaque fois renoncé. Je me dis d'un coté que notre rupture est encore "fraiche", puis je dais par divers intermédiaires qu'elle espère toujours qu'on se remette ensemble. J'ai une nouvelle fois peur qu'en apprenant que je suis sur des sites ou applis de rencontre, ça lui refasse encore du mal...

Ai-je trop d'empathie ?

A bientôt
Réponse avec citation