Afficher un message
 
Vieux 08/04/2020, 21h27
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Salut les gars,

Alors elle m'a proposé d'aller se balader ensemble (sans contact physique) ce week-end ou la semaine prochaine. Je lui plais vraiment, je me suis bien amélioré niveau SMS game ca fait plaisir!

Parcontre il y a un truc qui m'embête un peu : elle vient me parler tous les jours et là elle vient de me lâcher le message suivant : "on t'a connu plus bavard.." parce que je suis pas venu lui parler aujourd'hui. Sachant que ca fait déjà deux semaines qu'on parle tous les jours (et que c'est elle qui fait le 1er pas), j'aime pas trop son SMS. En effet, avec le confinement c'est déjà assez dur comme ça, je me dis que si on parle tous les jours pendant encore un mois ca va complètement tuer l'attraction (et les conversations sont déjà de moins en moins intéressantes). Je sais pas trop quoi lui répondre, elle me met un peu au pied du mur. J'ai pensé à ça "Oula tu commences à me sortir des phrases comme ça alors qu'on s'est même pas encore vu..." qu'en pensez vous?

Si vous avez d'autres idées je suis preneur

P.S : elle m'a déjà sorti une phrase du genre il y deux jours mais je m'en suis sorti en faisant une pirouette (je lui ai dis que j'avais été enlevé par des extra terrestres, ce qui l'a fait rire), mais cette fois ci ca passera pas si je réponds encore à côté à mon avis..

EDIT : du coup je lui ai répondu ca : "J'en garde sous le pied pour quand on se verra si on parle trop par message on aura plus grand chose à se dire en vrai tu penses pas?" Ca fait pas trop le mec qui se justifie ça va?
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."



Dernière modification par mike95 ; 08/04/2020 à 21h56
Réponse avec citation