Afficher un message
 
Vieux 08/04/2020, 20h05
lelalela lelalela est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 31
Par défaut besoin de recul ! help désir vs raison

Bonjour.

J'avais déjà posté sur le sujet, j'avais rencontré le mec parfait dont j'étais amoureuse et avec qui je voulais être en couple.

Lui était au final pas investi à cause de certains problemes dans sa vie.
J'ai finalement arreté il y a deux mois après 2 ans de relation car j'étais toujours dans l'attente. (bon même si j'avais un peu merdé )

L'autre particularité de notre relation était notre littérale symbiose sexuelle.

Il avait un désir très fou pour moi, ce qui avait tendance à me vexer sur le moment . Par exemple, dès qu'il entendait ma voix au téléphone, il était capable de tout lâcher juste pour venir me "voir" ...exemple parmi tant d'autres. C'était vraiment l'amant parfait, j'avais de la chance,mais ce n'était pas mon but...je l'aimais pour ce qu'il était aussi.

Pour renverser la balance, j'avais tenté tant bien que mal de tout faire pour enlever ce trop de désir, je l'ai donc beaucoup recadré et j'ai évité toute ambiguïté dans mes paroles et je faisais même exprès de ne pas trop me mettre en valeur quand je le voyais vers la fin....

Mon désir était 100 pour cent réciproque mais bien sûr j'ai essayé de le mettre sous silence.

Donc après deux mois de silence radio on a repris contact de façon saine, sans ambiguïté sexuelle , c'est ce que je voulais . Mais je suis perdue. Le confinement me rend folle. J'ai une libido envahissante et je fantasme h24 sur lui .


AIdez moi à prendre du recul...je suis sur le point de craquer et de le provoquer, mais je pense que c'est une très mauvaise idée non seulement à cause du confinement mais aussi car j'aimerais avoir une relation saine avec lui . Mais d'un côté , cet homme reste et restera mon meilleur coup dans ma vie, le seul à pouvoir me faire évanouir en pleurs pendant les orgasmes et jai meme limite envie d'accepter d'être sa sex friend juste pour revivre ces moments épiques apres le confinement help

je n'ai plus aucun recul là...je devrais résister non ?
Merci

Dernière modification par lelalela ; 08/04/2020 à 20h16
Réponse avec citation