Afficher un message
 
Vieux 08/04/2020, 16h52
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 890
Par défaut

Situation de m...

Si j'étais à ta place et qu'elle habite à 10 minutes de chez moi, j'en aurais profité pour la rencarder tout en gardant les distances...c'est compliqué, ca peut marché mais t'as un énorme risque de finir en friend zone.
En clair, tu lui donne rdv pour faire le jogging autorisé, tu vas faire tes courses rapido avec elle...bref tout ce qu'on a encore le droit de faire dehors.
Ca va te permettre de la voir, de faire connaissance en vrai avec elle mais par contre il faudra rester à distance, du coup pas de KC (ok c'est dur mais dis toi que ce n'est pas possible en ce moment)....une sorte de slow séduction du survivor qui va te demander de trouver un équilibre entre attraction et amitié, sociabilité et tension sexuelle, temps à court terme et temps à long terme...
Super compliqué à tenir dans la longueur sans tomber en friend zone mais faisable...
Tu seras sûrement le seul gua qu'elle verra de son confinement et le fait d'avoir vécu cette épreuve ensemble peux vite te faire monter en valeur pour elle pour la suite !

Dernière modification par sargento ; 08/04/2020 à 16h58
Réponse avec citation