Afficher un message
 
Vieux 08/04/2020, 10h16
Avatar de Fremasl
Fremasl Fremasl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 40
Par défaut Une personne que je ne comprends pas

Bonjour,

Il y a une fille, pas française, qui vit à l'étranger et qui viens souvent en France avec qui j'avais parler longuement via les réseaux sociaux, sans l'avoir jamais vu, je lui avais fais une proposition de date, elle a accepté, j'étais trop occupé à ce moment là donc ça s'est pas fait, je lui ai plus donné de nouvelle pendant 2 semaines. Elle m'a avoué qu'elle avait rencontrer un autre garçon français entre temps (2 fois / 2 rendez-vous) et qu'elle pense être attirer par lui. Elle m'a demander des conseils en amour à ce sujet (Rigolez pas) en me disant qu'il lui dit des : "Je t'aime" et lui parle du futur etc et elle ne sait pas si elle devait le croire ou pas ? Elle a l'impression que non.

Enfin bref. Après son départ suite à cette crise sanitaire dans son pays d'origine, on s'est vu mais très très rapidement (même pas 10 min avant son départ) je lui ai offert des fleurs pour me pardonné de ces 2 semaines sans nouvelle.

Elle a apprécier. Cependant après son retour dans son pays d'origine, elle me répondait tout les 16 heures / tout les 17 heures. (Ce qui n'était pas le cas quand elle était ici) Je lui faisais des propositions fun et je lui parlais toujours mais elle semblait complètement désintéressée.

Jusqu'à que je lui fasse la remarque une fois en lui disant genre que je ne voulais pas trop la dérangée

Elle m'a répondu (Ca peut paraitre dur, mais surement avec la barrière de la langue) : Je te réponds quand je veux. Tu ne me déranges pas du tout, si tu me dérangeais je ne te répondrais même pas.

Ok, après ça j'ai continuer à lui parler, toujours 16 heures d'intervalle dans les réponses, et semble toujours désintéressée.

J'ai arrêter de lui courir après et j'ai finalement arrêter de faire la conversation. 4 jour plus tard, elle me relance, 3 jour encore elle me relance en me disant "Tu étudie beaucoup ? " " Tu es occupé ?"

Je ne sais pas quoi y répondre. Quand je lui parle j'ai l'impression de forcé, elle répond tout les 16 heures, et me relance comme ça.

Je ne sais pas plus quoi y penser. Est-ce qu'elle vient me parler quand l'autre personne dont elle m'avait parler quand elle était ici ne lui parle pas ?

Pourquoi me relancer et me poser ces questions alors que quand je lui parle elle semble désintéressée et me répond tous les 16 heures ?

J'ai pas envie d'être le gentil de service

Dernière modification par Fremasl ; 08/04/2020 à 10h19
Réponse avec citation