Afficher un message
 
Vieux 07/04/2020, 17h51
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Eudes Voir le message
@Barney
En effet c'est moi qui suis sur le bail et qui assume le loyer. J'ai malgré tout une peur (irrationnelle) de retrouver l'appart sans dessus dessous et/ou dégueulasse. Comme j'ai aussi la caution pour ma pomme mais c'est peut être assez secondaire comme problématique ...
+
Citation:
Envoyé par Eudes Voir le message
Ecoute je fais peut être une connerie mais je me dis que c'est la der des der fois. Je compte sur vous pour me rappeler ce que j'ai dit si d'aventure une autre crise survient. Mais en tout cas, je filme tout désormais.
Ca montre à quel point tu minimises la situation...

Et ça montre bien pourquoi tout ça dure depuis aussi longtemps. T'es la victime parfaite pour ses manipulations. Tu penses que être conscient de ce qu'il se passe et pourtant, tu prouves que t'es encore sous son contrôle. Parce que quelqu'un qui jugerait réellement que c'est une urgence, que c'est grave, ne tiendrait pas un discours pareil.
Citation:
Envoyé par Eudes Voir le message
@Fold4Info
Sa famille ne peut (veut?) pas venir la chercher
Tu leur as dit que tu allais la foutre dehors? Les parents ne tiltent pas? Ou on est sur un bon gros délire familial avec des parents qui ont totalement abandonné leur fille?
Citation:
Envoyé par Eudes Voir le message
quant à l'internement je ne sais pas si j'ai ce pouvoir là mais j'y pense clairement
Non, t'as aucun pouvoir sur elle, vous n'êtes ni mariés, ni pacsés.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation