Afficher un message
 
Vieux 07/04/2020, 17h42
Avatar de Eudes
Eudes Eudes est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 479
Par défaut

@Barney
En effet c'est moi qui suis sur le bail et qui assume le loyer. J'ai malgré tout une peur (irrationnelle) de retrouver l'appart sans dessus dessous et/ou dégueulasse. Comme j'ai aussi la caution pour ma pomme mais c'est peut être assez secondaire comme problématique ... D'autant que j'ai des gens chez qui aller mais elle pas du tout...

Concernant les assoss que tu m'as conseillés, en ces périodes de Covid, les lignes ont sonné dans le vide...

Ecoute je fais peut être une connerie mais je me dis que c'est la der des der fois. Je compte sur vous pour me rappeler ce que j'ai dit si d'aventure une autre crise survient. Mais en tout cas, je filme tout désormais.

@Ohyeah
Je ne sais pas si on peut dire que mon ex ou même qu'Amber Heard est folle. Ca peut tout et vouloir rien dire ce mot ... Mais j'espère que ça n'en arrivera pas là. Je touche du bois.


@Fold4Info
En ce qui nous concerne on n'est plus covido-contagieux.
Sa famille ne peut (veut?) pas venir la chercher, certains ont de bonnes raisons, d'autres un peu moins ... c'est pas forcément mes oignons à vrai dire mais j'ai fait une croix là dessus. Mes options restent : c'est moi qui l'y emmène ou c'est manu militari par les flics avec ordonnance d'éloignement.
pour le 15, quand j'avais appelé les flics, ils l'ont examinée aux urgences psy et l'ont laissée repartir ... quant à l'internement je ne sais pas si j'ai ce pouvoir là mais j'y pense clairement
__________________
Ceci n'était que ma modeste contribution

Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=5399
Réponse avec citation