Afficher un message
 
Vieux 07/04/2020, 17h17
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 119
Par défaut

Citation:
Envoyé par Verba Voir le message
Bonjour,

1) une femme qui est en couple parlera obligatoirement de son couple / de ses enfants
2) une femme qui n'évoque pas son copain c'est que soit elle n'est pas en couple / soit c'est difficile en ce moment / soit te faire croire qu'elle n'a pas de copain pour que tu restes auprès d'elle
=> et C'est cette dernière option, elle veut uniquement que tu restes là avec elle donc ne te fait pas d'illusion.
3) c'est une collègue : avis perso on ne touche pas : Je ne mange pas là ou je fais mes besoins (citation légèrement modifié; TBBT)

"En début d'année, elle avait besoin de conseils au niveau professionnel. On à échanger à plusieurs reprises sur le sujet, souvent à sa demande. Et petit à petit nos conversations ont commencé à dévier sur des sujets personnels."
Qui a commencé à dévier sur le personnel ?

Attitude à avoir :
La remettre à sa place : lui dire que tu ne veux que du professionnel rien de plus car elle, elle ne va pas hésiter à bien te le faire comprendre devant tout le monde en plus.
Quitte à mentir, tu t'en tapes.
Tu peux dire que tu étais avec ta copine. Ca va la refroidir.


Crois moi les histoires dans un milieu professionnel, c'est pas joyeux c'est exactement comme à l'école...
Sachant que tu ne sais pas ce qu'elle peut raconter derrière ton dos.
Pour répondre à ta question, j'en sais plus sur elle qu'elle en sait sur moi à ce jour.

Après pour l'idée de la remettre à sa place, j'attends de voir au retour du confinement.

Dans les faits, j'ai proposé qu'on échange nos numéros comme je l'ai fait avec 10-15 autres collègues le dernier jour précédent le confinement. La différence est que je l'apprécie un peu plus que les autres.

Elle risque éventuellement d'en parler à 2-3 collègues, mais au vu de sa personnalité, je pense pas qu'elle s'en vantera. Si je me trompe, bah j'agirai à ce moment là.

Avec le recul, je pense que la théorie d'Homer me semble la bonne, une fille qui tourne en rond dans son couple et qui avait besoin de flirter pour se rassurer.
Réponse avec citation