Afficher un message
 
Vieux 07/04/2020, 14h28
Avatar de Eudes
Eudes Eudes est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Elle est assez dangereuse au point de mettre ta vie en danger. Arrivé à ce stade, je pense que tu dois t'en foudre de la raison, tu dois l'éloigner au plus vite de toi. (C'est ton domicile, tu ne vas pas le fuir quand même).
Pourtant elle a essayé de me foutre dehors ... mais bon administrativement je gagnerai.
L'objectif n'est pas non plus qu'elle dorme sous les ponts mais qu'elle revienne vers sa famille, qu'elle soit plus entourée et qu'elle parte de notre environnement "toxique".

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Ta meuf est une amber heard en puissance, ne la laisse pas détruire ta vie comme elle a détruit celle de Johnny depp. (il a quand même perdu un doigt et a eu sa carrière détruite)
J'ai googlé pour voir l'histoire c'est quand même dingue ... comment on peut en arriver là?....

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
TU peux mettre sur écoute (dictaphone, portable caché, caméra) vos conversations où elle pète un câble pour avoir une preuve de ses crises.

Good luck.
Oui j'ai pris quelques vidéos hier mais rien de significatif. C'est marrant car dès qu'elle voit que le téléphone enregistre, elle arrête direct et ne dit plus mot... écoute j'aurai les éléments que j'aurai mais oui j'essaie d'en avoir le max ...
__________________
Ceci n'était que ma modeste contribution

Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=5399
Réponse avec citation