Afficher un message
 
Vieux 07/04/2020, 13h00
Verba Verba est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 585
Par défaut

Bonjour,

1) une femme qui est en couple parlera obligatoirement de son couple / de ses enfants
2) une femme qui n'évoque pas son copain c'est que soit elle n'est pas en couple / soit c'est difficile en ce moment / soit te faire croire qu'elle n'a pas de copain pour que tu restes auprès d'elle
=> et C'est cette dernière option, elle veut uniquement que tu restes là avec elle donc ne te fait pas d'illusion.
3) c'est une collègue : avis perso on ne touche pas : Je ne mange pas là ou je fais mes besoins (citation légèrement modifié; TBBT)

"En début d'année, elle avait besoin de conseils au niveau professionnel. On à échanger à plusieurs reprises sur le sujet, souvent à sa demande. Et petit à petit nos conversations ont commencé à dévier sur des sujets personnels."
Qui a commencé à dévier sur le personnel ?

Attitude à avoir :
La remettre à sa place : lui dire que tu ne veux que du professionnel rien de plus car elle, elle ne va pas hésiter à bien te le faire comprendre devant tout le monde en plus.
Quitte à mentir, tu t'en tapes.
Tu peux dire que tu étais avec ta copine. Ca va la refroidir.


Crois moi les histoires dans un milieu professionnel, c'est pas joyeux c'est exactement comme à l'école...
Sachant que tu ne sais pas ce qu'elle peut raconter derrière ton dos.
Réponse avec citation