Afficher un message
 
Vieux 07/04/2020, 11h28
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Et je suis aussi en contact avec la famille de mon ex... mais là encore, elle me fait passer pour un fou/menteur. Et je sais que sa famille choisira de la croire elle plus que moi. Pour l'instant on est encore sur la même longueur d'onde mais pour combien de temps encore? ...
Une patience exceptionnelle.

Citation:
Les histoires de confinement et de Covid n'aident pas du tout .... Sa soeur est au courant des TS mais en fait, elle en a toujours fait et selon elle, c'était toujours des façons de dire "regardez moi"... moi je suis pas capable de ce recul (j'ai perdu un ami pendant mon adolescence comme ça)
Osef du pourquoi du comment (besoin d'attention ou non)

Aucun recul à avoir.
Elle est assez dangereuse au point de mettre ta vie en danger. Arrivé à ce stade, je pense que tu dois t'en foudre de la raison, tu dois l'éloigner au plus vite de toi. (C'est ton domicile, tu ne vas pas le fuir quand même).

Pour moi il n'y a aucune (vraiment aucune) violence possible dans le couple, un seul faux pas et c'est bye bye.
Si on autorise une claque, le lendemain ça serait un coup de poing, le surlendemain un coup de couteau.

Ta meuf est une amber heard en puissance, ne la laisse pas détruire ta vie comme elle a détruit celle de Johnny depp. (il a quand même perdu un doigt et a eu sa carrière détruite)
TU peux mettre sur écoute (dictaphone, portable caché, caméra) vos conversations où elle pète un câble pour avoir une preuve de ses crises.

Good luck.

Dernière modification par Ohyeah ; 07/04/2020 à 11h44
Réponse avec citation