Afficher un message
 
Vieux 07/04/2020, 11h47
Avatar de Eudes
Eudes Eudes est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 479
Par défaut

Malheureusement ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de nouvelles que c'est une bonne nouvelle.

Hier soir, encore grosse crise psychotique avec violences (elle m'a mordu le bras jusqu'au sang et après s'est tapé la tête contre le mur pour justifier cela au cas où....). j'ai cramé que l'alcool avait joué son rôle : elle s'est descendue une bouteille entière de vin discretos dans la chambre.

Il y a une semaine j'ai dû appeler la police car elle a commencé à se blesser avec une lame de rasoir et menaçait de se défenestrer (chose qu'elle a refaite hier). Ils l'ont embarquée mais au CHU ils l'ont laissée repartir. Et en revenant "de toute façon je vais attendre que tu dormes pour passer à l'acte". Rebelote avec les flics mais quand ils sont arrivés elle faisait semblant de dormir.
J'ai réalisé qu'elle minimisait constamment les faits (avec sa famille, probablement avec son psy et là, avec les flics), au mieux pour ne pas les inquiéter, au pire pour me faire passer pour un fou/menteur.

A mon sens la situation n'est plus tenable et mon objectif est qu'elle parte, et ce, le plus vite possible. Je pense à des ordonnances d'éloignement (j'ai pris en photo la morsure et j'essaie de prendre un max de vidéos désormais) mais j'avoue avoir l'impression que ce n'est pas si simple...
J'en suis arrivé à un point où me protéger et ma santé mentale sont plus importants que la sienne.

Franchement, je ne souhaiterais ça même pas à mon pire ennemi.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Je suis d'ailleurs dubitatif sur le fait qu'une personne ayant des crises psychotiques n'aient pas de traitement médicamenteux. Faudra que je me renseigne.

Il serait bon que tu sois mis dans la boucle avec le pyschiatre, qu'il entende ce que tu as à dire sur votre quotidien, c'est précieux, pour son traitement et pour toi aussi.
Je te confirme qu'elle n'a toujours aucun médoc, juste des arrêts de travail.

Alors mon ex m'a dit que sa psy ne souhaitait pas me rencontrer car elle pense que je suis quelqu'un de "contrôlant". Faudra m'expliquer comment on ne peut pas devenir contrôlant en face d'une personne qui fait des TS...

J'ai bien peur que ce soit une impasse pour le moment ... mais je remet clairement en question la pertinence de ce suivi psy si elle minimise tout et ne parle pas des crises psychotiques et de l'alcoolisme par exemple ...

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ne reste surtout pas seul face à ça.
J'en ai parlé à des potes mais ça reste des potes et je n'ai pas envie de les impliquer dans cette histoire .... on y viendra peut être cela dit mais ce sera quand j'aurai besoin de "mains".
Et je suis aussi en contact avec la famille de mon ex... mais là encore, elle me fait passer pour un fou/menteur. Et je sais que sa famille choisira de la croire elle plus que moi. Pour l'instant on est encore sur la même longueur d'onde mais pour combien de temps encore? ...
__________________
Ceci n'était que ma modeste contribution

Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=5399
Réponse avec citation