Afficher un message
 
Vieux 06/04/2020, 21h27
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Il est de notoriété que ce forum n'aprécie pas beaucoup les sdr
je trouve que le forum au contraire est archi pro-sdr, il y a qu'a voir la majorité des guides, ou des journaux !

Revenons a nos moutons ( on parle pas politique ) j'adooooooore ce sujet , car j'ai eté par le passé , un adepte des nibards a la cam !

tres simple , sincerement rien que sur la photo , sa presentation , en general tu arrive a faire le tri entre femme pas tres difficile , et femme avec un body language fermé ( alors oui ça peut cacher de belles suprises , mais on est pas la pour perdre du temps )

Donc c'est simple une femme avec une photo langue tirée piercing, tatouage cuisse, photo prise de haut en bas avec vue decoltée, avec en titre presentation CARPE DIEM, ou Mieux vaut etre seul que mal accompagnée, tu fonce !
En gros une femme du moove, il y a moyen de grater ( inversion des valeurs, c'est a la mode d'etre sexy , donc de devenir une femme objet " dedicasse a Sniper " )

Alors c'est tres simple du fun sur 2/3 jours, et tu sexualise, j'aime bien sexualiser en testant, du genre "bon arrete avec ce decolté en photo je vais mordre l'ordi" des petites phrases comme celle ci pour voir comment ça rebondi en face.
Certaines peuvent s'amuser a t'envoyer une photo plus sexy apres ce genre de phrase ( mais qui restera soft) et la le plus dur c'est de pas penser avec sa bite.
La tu lui fait une remarque gentille, et tu reparle un ou deux jours normalement , Mais en te rappelant qu'elle est pas archi fermé, et qu'elle est deja rentré dans ton jeu.

Et la petit a petit crescendo, fun, bon delir sexualisation mais tjrs avec humour, et tu verra tout simplement si ça la fait rire de t'exiter..
a chaques fois tu la calmera avec des phrases du genre " bon arrete tu va me faire craquer", ou "arrete je vais devoir prendre une douche froide pour reussir a m'endormir"

et ainsi desuite ..

en generale si tu passe toute ces etapes c'est plutot bien parti



apres en general pour passer d'une simple conversation ecrite a une cam ( avec une meuf qui aime donc s'amuser, et qui n'a pas froid au yeux)
je dit souvent une connerie du genre : " maaaamaaaa je vais arreter de regarder ta photo tu me rend fou, heureusement on met pas la cam je vais devoir fermer les yeux sinon " tu rajoute un smiley timide et mort de rire..
et voila desfois avec ce genre de phrases elle mettra d'elle meme la cam !

Par contre evite de montrer ton appendice a la cam, sa sert a rien, je vais pas la jouer parano mais il vaut mieux faire attention , perso j'ai jamais fait , non que j'aurai pas voulu, mais bon on sait pas les intentions de la miss deriere la cam !
Et je remarque pour avoir parler a beaucoup de femmes, de ce sujet, qu'en fait ce qui les exitent, ça sera generalement de t'exiter ( de se montrer?), pas de voir ton engin, la majorité des femmes m'ont fait des plans cams sans voir ma cam ( ça m'a bien arrangé LOL)

Bon courage !
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 06/04/2020 à 21h40
Réponse avec citation