Afficher un message
 
Vieux 06/04/2020, 19h46
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut

Il y a des gens qui le sont naturellement. J'ai une collègue qui met systématiquement sa main sur mes épaules pour faire la bise. Je pourrais commencer à m'entrainer avec elle peut-être.
Déjà parce qu'elle ne m'intéresse pas du tout, ensuite parce qu'elle est déjà en couple et visiblement très heureuse ainsi. Ça ne risque pas d'être mal interprété (surtout qu'on s'entend très bien, au pire du pire je pourrais toujours lui expliquer pourquoi je fais ça).

Pour le coup il se peut que le confinement soit un avantage dans mon cas : plus personnes ne se touche pour l'instant. Lorsque ça sera de nouveau autorisé, si je commence à être plus tactile lors d'une bise, ça devrait paraitre moins bizarre que si je m'y étais mis du jour au lendemain.
Perso si une collègue qui ne me fais la bise sans me toucher se mettait à le faire d'un coup, je ne serais pas certain de me souvenir si effectivement elle le faisait ou non avant le confinement...

Je pense qu'il faut d'abord que je j'apprenne à rendre ça naturel pour moi avec tout le monde. Sinon c'est obligé : je vais stresser quand ça sera "pour de bon".

Autre avantage, une fois que tout ce merdier sera terminé, je compte démissionner (je ne me plait pas à mon taf). Pour faire de l'intérim, parce que c'est ce que j'aime vraiment et parce que ça paye très bien (en plus de me laisser une grosse liberté). J'en ai fait 3 ans, donc ça ne m'inquiète pas. Du coup là je pourrais vraiment apprendre à rendre ça naturel, vu que j'irais dans des endroits où on ne me connais pas ou très peut (sans compter que c'est beaucoup plus facile de draguer au boulot quand tu ne fais pas vraiment parti de la boite ).
Réponse avec citation