Afficher un message
 
Vieux 06/04/2020, 19h36
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Salut et bienvenue.
Tu as l'air d'un bon gars, tu vas gérer

Ici, t'as pas mal de puceaux tardifs (dont moi) qui sont passés à l'acte après 25 ans. C'est comme ça et je crois que dix ans plus tard, tout le monde s'en branle au final
J'espère Je me suis donné une période d'un an pendant laquelle je ne tenterais pas de rencontrer quelqu'un (mais après si ça arrive je suis open quand même). Ça me permet de m'enlever toute pression.
Du coup je vais essayer de mettre en pratique ce que la formation m'a apprise. Avec tout le monde. Hommes ou femmes, juste pour voir ce que ça donne en vrai et que ça devienne une routine.
Pour l'instant je ne peux appliquer ça qu'au travail, bien entendu en me contentant des conseils qui n'impliquent pas de rapprochements. Mais si je pouvais augmenter l'estime que les autres ont de moi, ça pourrait être bien.

C'est sûr que 10 ans après on s'en fout complètement de savoir à quel âge tu as fait sauter ton pucelage. Par contre quand tu le vie, c'est pas la même chose.
Et mon cas est assez révélateur de ce qui se passe pour beaucoup d'hommes comme moi qui ont connu peut de femmes avant de se caser : au premier signe d'intérêt d'une jolie fille (signe réel ou imaginé d'ailleurs), la machinerie s'emballe...
Réponse avec citation