Afficher un message
 
Vieux 06/04/2020, 18h52
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 119
Par défaut Que faire à la sortie du confinement ?

Bonsoir les amis,

J'ai besoin de regards neutres, lucides et si possible objectifs sur une situation.

Depuis le début de l'année, je me suis rapproché d'une collègue de travail.

En début d'année, elle avait besoin de conseils au niveau professionnel. On à échanger à plusieurs reprises sur le sujet, souvent à sa demande. Et petit à petit nos conversations ont commencé à dévier sur des sujets personnels.

Lors de nos échanges, cette collègue de tenait souvent près de moi :

- à un point où je pouvais sentir son haleine (pas désagréable ?)
- me poser sa main sur le bras
- regarder si j'avais une bague au doigt lorsque je reboutone mon manteau

Cette proximité, je l'ai ressenti et certains collègues aussi, j'ai eu le droit à des "c'est qui cette fille" ou des "monsieur et madame" lorsqu'on croisait des gens.

Cette collègue est pour moi en couple avec enfants mais elle ne me l'a jamais évoqué (son couple).

Et puis arrive le confinement, plus de nouvelles. Notre boîte nous demande de garder un accès à nos boîtes pro. Je tente du coup de lui envoyer un mail.

Elle me répond dans la journée, elle est très occupée à jouer la prof toute la journée avec ses enfants.

Je lui réponds le lendemain en lui proposant en fin de mail qu'on échange nos numéros pour se donner des nouvelles de temps en temps (comme j'allais être en congé et qu'on allait plus avoir le droit d'avoir accès à nos boîtes pro) mais j'ai pas eu de retour de sa part.

Ça fait maintenant presque 3 semaines. J'ai pas relancé car le contexte s'y prête pas (couple + confinement) et au retour du confinement je n'ai pas spécialement l'intention d'aller vers elle. Elle à instauré le silence, c'est à elle de le rompre pour moi.

Quelle attitude je dois adopter à mon retour sachant que c'est une collègue que je vais croiser régulièrement ? Est-ce définitivement mort ?

Merci d'avance
Réponse avec citation