Afficher un message
 
Vieux 06/04/2020, 17h05
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fold4Info Voir le message
J'ai bien compris que pour séduire, le toucher est essentiel. Mon souci, c'est que je ne suis pas un mec tactile du tout !

Pour moi même effleurer une femme, c'est pas naturel. Je suis plutôt du genre très réservé. Pour que je commence à devenir tactile, il faut déjà que la relation commence à être bien avancée.
Du coup je suis coincé, puisque pour que la relation avance, il faut mettre en place des kinos...

Quelqu'un aurait-il des conseils pour que je commence doucement à devenir plus tactile ? C'est vraiment un gros soucis pour moi... Les rares fois où j'ai essayé j'étais mal à l'aise, et franchement ça se voyait...
A la base je suis pas tactile non plus, maintenant je le suis devenu... Commence doucement, genre quand tu fais la bise touche son épaule.. Ensuite si elle a une bague prend sa main pour la regarder par exemple etc.. On début se sera pas naturel, et ca risque de se voir, mais t'es obligé de passer par là, avant que ca devienne naturel.... Poses ta main sur sa cuisse etc.. Quand vous passez une porte, mets ta main dans son dos...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation