Afficher un message
 
Vieux 06/04/2020, 14h38
Jamy55 Jamy55 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 10
Par défaut

@Homer:

non je ne pense pas, elle a eu une fois un copain sur une longue période.
Disons que j'ai vraiment eu un gros coup de cœur sur elle, sinon évidemment qu'il y a d'autres filles à coté

@Jerem172

Tout à fait, et j'ai voulu rattraper le coup au 3eme, et elle m'a mis une recale (refuser de rentrer ensemble franchement...le pire c'est qu'elle ne s'en est même pas rendu compte). J'ai aussi ma part de responsabilité, elle aussi.

Exactement c'est plutôt moi qui la relançait mais elle était assez réceptive (du moins par message), mais c'est le genre de fille qui attend qu'on fasse tout, si tu ne l'invite pas elle ne le fera pas, elle te fera juste des sous entendus en ce sens.

Humm elle m'a quand même dit qu'elle ne souhaitait rien pour le moment, que si ça ne s'était pas fait et bien c'était comme ça, un peu résignée quoi. Donc je ne dirai pas que je lui plait tant que ça (sur la durée quoi), disons que ça va ça vient

Mais vu qu'elle est assez indécise (n'est ce pas), je souhaitais juste savoir si il y avait éventuellement possibilité de repartir sur de bonnes bases, sans refaire les mêmes erreurs évidemment.

Je pensais plutôt laisser passer l'été histoire de laisser bien du temps. Je pense qu'il est possible de retenter trop tôt ("non je suis toujours pas prête"), mais pas vraiment trot tard, vous voyez ?
Réponse avec citation