Afficher un message
 
Vieux 06/04/2020, 15h11
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 119
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamy55 Voir le message
Salut à tous,

J'ai recroisé par hasard dans la rue une fille avec qui j'avais flirté il y a quelques années au lycée. On se plaisait beaucoup à l'époque mais il ne s'était rien passé (elle n'assumait pas que je lui plaise et elle s'est révélée être indécise).

Je lui envoi un message et lui propose un date assez rapidement qu'elle refuse mais on continue de parler. 3semaines après je lui repropose et elle accepte.

Le premier date se passe donc super bien, et on prévoit de se revoir. Deuxième date pareil, mais comme un imbécile j'ai trip bu (elle me resservait à chaque fois...) et donc il ne s'est rien passé, alors qu'il y avait clairement moyen.

Bref on continue de discuter, encore plus qu'avant, et on commence même à se chauffer légèrement. Je me dis que la prochaine fois c'est la bonne, et je compte bien rattraper le deuxième date. Je l'invite pour la saint-valentin. La date se passe parfaitement, mais là c'est le drame. Je lui propose en sortant du bar de me déposer à ma voiture (pour avoir un moment à deux), et elle me dit qu'elle a la flemme et me suggère de rentrer en métro ("vite il va partir !"). Ok sympa...je force quand même un peu pour qu'elle me dépose. Je la sent saoulée dans la voiture, donc je ne tente rien (logique non ?).

On décide de se revoir pour un 4eme date. Je ne vous cache pas que j'étais moins en confiance suite à ce recalage. De plus, certaines remarques de sa part me faisaient penser qu'elle avait besoin de temps pour être à l'aise ("oh non pas ce bar là, on risque de croiser des gens qu'on connait…" -> t'assume pas qu'on nous voit ensemble ?)
Bref, ça se passe globalement bien, je la raccompagne mais ne l'embrasse pas (pas sûr, etc). Elle part, je me dis qu'il faut quand meme tenter un truc, alors je la rattrape pour faire un bout de chemin avec elle. Je lui redit au revoir, je la regarde bien droit dans les yeux (puis la bouche, puis les yeux,...vous connaissez ). Je m'avance pour l'embrasser, et elle me fait la bise. Elle m'avouera par la suite qu'elle n'avait pas vu que je voulait tenter un truc.

Elle me dit ensuite par message qu'elle ne sait plus ce qu'elle veut, qu'à force d'attendre un truc de ma part l'excitation est partie (alors qu'elle me fout une recale et ne voit pas quand on veut l'embrasser...).

On se revoit pour s'expliquer (super) mais au final on parle juste de tout et de rien mais pas de nous. On se revoit donc une fois de plus pour là réellement s'expliquer. Je lui dit explique tout de mon coté. elle me dit à la fin qu'elle souhaite rester en contact, je lui répond que je sais ce que je veux et que je ne tiens pas à être son pote.

Le lendemain elle m'envoie un message ou elle s'excuse d'avoir été peu démonstrative, me dis qu'on irait bien ensemble mais qu'elle a besoin de temps et que ce n'est pas ce qu'elle veut maintenant.
Je ne vous cache pas que j'ai été needy par messages (lui dire que j'étais déçu, que c'était frustrant,...) mais je l'étais pas du tout quand on s'est expliqué en vrai.
On a une petite explication, et à un moment elle sort de nulle part que si jamais l'un de nous souhaite qu'il se passe un truc plus tard, alors il saura quoi faire. Je ne vous cache pas que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. C'est elle qui a émis cette idée, donc elle n'est fondamentalement pas contre non ?

Alors je sais que je devrais la Nexter etc. Je compte bien faire ma vie à côté entre temps mais c'est le genre de fille qui tape dans l'oeil, celle qui a un petit truc en plus vous voyez ?

Donc je souhaiterais avoir votre avis sur la question. Est-ce que cela vous parait jouable de retenter dans quelque temps ?
En sachant que: il y a son message, je sais que je lui plait physiquement (je dirais même ++), elle aime discuter avec moi malgré qu'on ne soit pas potes (elle me l'a dit), je lui ai déjà plu (donc la question de savoir si je peux potentiellement lui plaire est réglée ?), et que c'est une fille plutôt indécise.

Merci d'avance !

Edit: j'ai évidemment pris mes distances avec elle, nous ne parlons plus depuis plusieurs semaines maintenant.
C'est dommage de pas avoir saisi ta chance lors du deuxième date. C'est là que l'ouverture semblait la plus grande.

Depuis ce deuxième date, ça à l'air d'être un peu les montagnes russes. J'ai l'impression que c'est souvent toi qui la relance.

Clairement tu lui plais, mais elle à l'air toujours aussi indécise qu'au lycée. Et elle à le dessus sur toi et elle en joue.

Je pense que t'as bien fait de prendre tes distances, histoire de la faire un peu cogiter et aussi que tu fasses ta vie comme tu dis de ton côté et que tu vois d'autres filles.

Si elle veut te revoir, elle te fera signe.
Réponse avec citation