Afficher un message
 
Vieux 06/04/2020, 10h55
pinokl pinokl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 94
Par défaut

Si c'est fini avec ses exs logiquement il ne devrait y avoir aucun soucis a en parler librement quand le sujet est abordé ? Après le lien que je fais n'est pas contre elle mais je pense que je compare sans le vouloir. Explication : quand mon ex qui m'a trompé a commencer a me cacher des choses, c'est la que ça a commencer a partir en couilles. Du coup mon esprit me pousse à me méfier de ce genre de comportement ..
Je sais que pour elle, elle ne me cache rien c'est juste qu'elle aime pas parler de son passé amoureux, elle est très évasive et dit que cela ne sert a rien.. je ne partage pas son idée. Je suis d'accord que parler de ses exs a longueur de temps c'est toxique et ennuyeux, mais répondre a deux trois questions générale je trouve ça "normal"

Ah non, je pense que je me suis mal exprimé excuse moi, quand je dis les expériences de chacun font ce que nous sommes j'entendais par la que en l'occurence pour mon cas, la tromperie m'a poussé à être plus méfiant et faire attention à certain détails dont je ne me préoccupais pas auparavant et qui m'ont été fatale..
Réponse avec citation