Afficher un message
 
Vieux 06/04/2020, 10h44
Saucisson Saucisson est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 40
Par défaut Au secours fille collante !

Bonjour!

J'avais déjà fait un topic sos ou j'avais des soucis avec mon ex, bref nous sommes séparés depuis.

Juste avant le confinement j'ai rencontrer une nana, on a FC ensemble, mais depuis elle me saoule ! elle me colle comme pas possible ( par message ), elle me dit que je suis à elle, qu'elle veut pas me partager, ect

Hier dans la soirée un profil snap m'ajoute et me pose des questions bizarre du style '' tes célibataire '' je suis sure que c'est elle, du coup je lui en touche deux mots, elle nie forcément mais elle me dit qu'elle est allée parler à mon ex je ne sais pas si c'est vrai, mon ex ne m'a rien dit. J'ai pété un câble, je lui ai dit que j'ai aucun sentiment pour elle et qu'elle arrête de se faire des films, que si j'apprends qu'elle reparle à mon ex ou un pote je l'a bloquerai définitivement de partout.

Comment faire pour se débarrasser d'une meuf pareil ? à la base avant de la rencontrer j'étais pas contre pour une relation légère sans engagement, je lui disais pourquoi pas, mais quand j'ai vu son comportement flippant même en IRL, ça m'a refroidi définitivement. La première fois qu'on s'est vu elle voulait fouiller dans mon téléphone !

Elle sait ou j'habite, j'espère qu'elle ne va pas débarquer en bas de chez moi. Avec le recul je me dis que je n'aurai pas du FC avec.

Je précise que depuis le FC, je suis distant avec par message, je lui ai déjà dit pleins de fois calmement d'arrêter de se faire des films.
Réponse avec citation