Afficher un message
 
Vieux 06/04/2020, 09h18
pinokl pinokl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 94
Par défaut Refus de parler de ses exs

Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 6 mois (LTR) tout se passe bien franchement rien à dire.
Je suis de nature un peu inquiet ou peut être juste un manque de confiance en moi mais quand on parle d'ex ou que je la questionne a ce sujet, elle est très évasive et ne veut pas répondre/ en parler.
Après je la questionne pas en mode interrogatoire, c'est bien souvent quand le sujet des exs vient naturellement.

Par exemple y a quelques jours on a jouer a un jeu sur mobile ou apparemment elle ne s'était pas connecté depuis longtemps car en photo de profil y avait un de ses exs et elle en selfie. Du coup je lui ai demandé comment il s'appelle etc et elle n'a pas voulu répondre.

Je souligne peut être des faits insignifiant mais je voulais votre avis sur la question.. est ce que c'est vraiment important de parler d'exs un minimum ? Je demande pas quelle position elle a fait avec, mais juste des questions genre nom/age et voilà ^^

Elle me dit que le passé c'est le passé (c'est vrai) . Mais bon, je suis curieux

A votre avis, je psychote pour rien ? Ou bien y a un truc pas normal ? mdr
Réponse avec citation