Afficher un message
 
Vieux 05/04/2020, 19h56
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Angry

Citation:
Envoyé par Natt Tural return Voir le message
Je suis sensiblement dans la meme situation, après une quinzaine de jour sans passer à la vitesse supérieure à cause du confinement.
Moins d'échange, moins de fun bref perte de vitesse.

Du coup après avoir recu un "Oui toujours... et toi?"

J'ai envoyé ca histoire de lui faire comprendre que ce type de discussion ne m'intéressait pas:
"Au final j'ai trouvé pas mal de nouvelles occupations mais j'ai pas l'impression que ca t'intéresse; et j'apprécie plutôt les filles qui prennent l'initiative de la conversation"

J'ai reçu environ 5min après 3 long messages.

Inverse la tendance et ralentit les échanges, laisse la revenir vers toi. Pour conclure il faudra la voir physiquement, etre trop présent par sms avant ca c'est juste perdre de la valeur et son intéret.
Le truc c'est que c'est elle qui lance la discussion tous les jours, mais derrière le fameux "coucou ca va?" c'est quasi le néant derrière.

A chaque fois je dois me "creuser la tête" pour trouver un jeu ou un p'tit truc fun sinon elle passe sa journée à me raconter des trucs sans intérêt et sur lequel il est difficile de rebondir!

En clair elle paraît toujours intéressée, mais les discussions sont de plus en plus plates et il reste au moins un mois à tenir
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation