Afficher un message
 
Vieux 04/04/2020, 13h31
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

La réalité n'est jamais blanche ou noire. La séduction est une affaire de subtilité, la clef de l'amour est l'harmonie. Dans les deux cas l'enjeu est de parvenir à trouver l'équilibre dans une situation où il y a pourtant toujours du pouvoir.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Maintenant, désolé si c'est HS, mais on se demande bien ce qu'une féministe fout ici. T'essaies tant bien que mal de te prouver que les hommes sont tous les mêmes ?

Ted va sûrement m'engueuler de relancer ce vieux débat, mais c'est comme pour Lady M : étalez-vous dans vos journaux mais lâchez les SOS. On voit bien que ça heurte vos convictions.
Une des personnes donnant les meilleurs conseils (à mon humble opinion) est une femme (Sénéchat).

Mais pas de problème, tu me donnes l'occasion d'illustrer ça :

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
L’idée face à un meuf qui fait du drama digne des feux de l’amour c’est juste de répondre quelque chose qui acte le fait que ce drama ne concerne qu’elle, basta.
Comme quoi certains hommes aussi aiment faire du drama
Face à ton désir de drama monter de toutes pièces, je t'informe qu'il ne m'intéresse pas. Visiblement le seul dont les convictions on été heurtées ici, c'est toi heurté par ma présence ici. Fais toi à l'idée, je suis là. Je ne vais pas me priver d'écrire, tu ne m'empêcheras pas de parler, si tu crois que tu vas parvenir à me chasser tu te fourres le doigt dans l'oeil. Ta guerilla est peine perdue my dear, j'ai la peau dure
Bon week end

ps : il y a un bouton "ignorer" je t'invite à l'utiliser.
Réponse avec citation