Afficher un message
 
Vieux 04/04/2020, 13h06
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

A la base ça partait pas du tout d'un plan tinder d'un soir hein mais clairement la meuf posait pas de question pour savoir ce que je recherchais etc donc ça aurait du me mettre la puce à l'oreille, avec l'expérience je le saurais maintenant.

On a pas parlé beaucoup, elle m'a dit qu'elle était perdu, qu'elle ne savait pas quoi faire et qu'elle avait besoin d'être seule, bref que de se remettre en couple après une relation de 6 ans qui c'est arrêté il y a deux mois c'était trop précoce.
A partir du moment où elle m'a dit ça, j'ai effacé de ma mémoire toutes les autres questions que je m'étais préparé dans ma tête, les réponses tenaient en une phrase.

Je pense que le positionnement que j'ai adopté est le bon, l'écouter plus longtemps aurait été contre productif parce que le psycho aurait pris un ascendant trop fort sur le désir physique et instinctif. De toute façon j'ai eu l'impression que ni elle ni moi ni voulions en parler d'avantages : déjà parce que pour raconter ça elle a ses potes et moi écouter les histoires des ex ça m'intéresse absolument pas et ça n'apporte rien sur le moment si ce n'est qu'apporter des ondes négatives.

Je vais rester sur la ligne que j'ai emprunté : lui laisser un peu d'espace sans la recontacter puis revenir en restant léger et lui apporter uniquement des moments de plaisir : du sexe. En tout cas si elle ne veut pas me voir pour le moment je peux toujours marquer ma présence sans être insistant.

Après qui sait si émotionnellement elle ne vas pas évoluer et vouloir plus ?! Je me protège vis à vis de ça en parlant à d'autres filles sur des SDR faute de pouvoir faire plus en cette période.

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je me suis souvent poser la question , si les femmes en fait savent dire "non" ou plutot "veulent dire non"

clairement cette situation c'est du classique, elle veut te larguer, tu l'ecoute, tu l'embrasse, puis vous baiser, puis apres elle va dire que c'etait une erreur ; elle va vraiment te larguer, mais tu l'aura quand meme baiser une derniere fois
La frontière est mince en le non et le vrai non mais j'ai plus l'impression que c'est une bataille intérieur où se battent la raison et le désir.
Réponse avec citation