Afficher un message
 
Vieux 04/04/2020, 11h41
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Bien joué mon gars.
Tu venais chez elle pour un "il faut qu'on parle" et tu finis par FC. Les féministes adoreront. Toujours écouter les femmes !
Est-ce bien ce que j'ai dit ?

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
pour baiser une fille il faut instaurer un lien, ce que vous appelez généralement le « confort », ça passe entre autre par le fait de discuter. Je ne dis pas de raconter sa vie, simplement de s’incarner un peu dans une conversation, de se laisser voir ou apercevoir - a fortiori avec une meuf tinder puisqu’il n’est qu’un profil parmi des milliers d’autres..
Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
OUI porter ses couilles, assumer son attirance, être tactile, audacieux, prendre des initiatives et être dans un état d’esprit YOLO (parce que clairement au mieux ils s’envoient en l’air et c’est tout)
MAIS le faire en ayant préparé le terrain intelligemment pour maximiser ses chances tout simplement.
Si dans ces extraits tu penses que je suggère à l'auteur de bavasser pendant 4h sans tenter quoique ce soit Homer, je te conseille de prendre rendez vous avec un neurologue

Et d'ailleurs :
Citation:
Envoyé par SFox Voir le message
Bon bah j'y suis allé en mode mix des deux comme dit précédemment.
On a parlé un petit peu, j'ai répéter plusieurs fois que on pouvait juste avoir des bon moments.
Apparemment elle sort d'une relation de 6 ans et ça c'est terminé il y a deux mois.
J'ai pas approfondi, j'ai pensé à Homer et j'ai été très tactile, elle c'est pas laissé faire tout de suite.
S'il était arrivé en mode j'écoute pas ce qu'elle a me dire, je clarifie pas ma position, j'envoie des blagues et j'élude les questions, le fait d'être tactile et de la chauffer aurait juste mener à un bon gros rateau des familles. Une meuf qui veut avoir une conversation, elle l'AURA, ça sert à rien de l'éviter, tu passes juste pour un con ou un connard. Et cette conversation, il l'a eu.

Pour l'auteur déjà félicitations ! Même si c'est pas exactement ce que tu voulais avec cette nana, c'est tout de même gratifiant de voir que tu lui plais et que tu as pu transformer l'essai non ?
Sur le fait de stresser pour l'acte sexuel, c'est normal et tu seras plus à l'aise en prenant de l'expérience. Toujours garder à l'esprit que tu ne joues pas ta vie.

Pour le reste, comme te l'ont dit certains le problème n'est pas "d'être gentil". Il y a une différence entre « être une serpillière » et « être gentil ». Véhiculer une certaine bienveillance c’est nécessaire pour le confort, mais on peut avoir une bienveillance générale sans avoir l’air d’un toutou, c’est une attitude globale de mec mature, bien dans ses pompes et indépendant. Ca implique d’être capable parfois de dire « Ok j’entends ton point de vue mais c’est pas le mien, pas de problème. bye ».

Un mec qui est gentil pour baiser n'est pas "gentil" d'ailleurs, il est dans le calcul.

Quand une meuf te sort un « je suis pas prête à me mettre en couple», tu peux répondre « Ok, je comprends mais moi j’ai pas spécialement l’intention de me mettre en couple là maintenant tout de suite en fait, simplement profiter de quelque chose de simple et naturel. Si pour toi c’est pas possible en dehors du couple, c’est ton opinion ».

Voilà fin du débat et au passage tu laisses entendre qu'elle est un peu coincée du cul, ce qui brûle juste ce qu’il faut d'ego pour affirmer ta propre position. L’idée face à un meuf qui fait du drama digne des feux de l’amour c’est juste de répondre quelque chose qui acte le fait que ce drama ne concerne qu’elle, basta.
Réponse avec citation