Afficher un message
 
Vieux 03/04/2020, 20h08
kronosensation kronosensation est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 6
Par défaut comme une sensation de coeur qui ne peut plus avoir de crush

hello les player,
Avant de commencer je vous résume très brièvement ma vie , de les 16 à 20 ans je gamais pas mal et j avais de bon résultat, la vie était vraiment cool , pas besoin de se prendre la tete tout roulait.Puis j ai rencontré une meuf , je suis resté avec elle 9 ans , nous nous sommes finalement séparés, ils n y avaient plus de sentiments pour elle comme pour moi juste une habitude.

Après la rupture,je me suis reconstruit ( m a quand même fallut 1an), et j ai fait ce qu il fallait que je fasse pour me remettre sur pied et gamer comme auparavant .

Si je game en ce moment c est pour trouver la fille avec qui je voudrais une LTR, le hic , c est que en dehors du jeu de la séduction , qui me plait toujours autant, y a vraiment aucune fille qui fait que je veuille m attacher à elle. Chaque nouvelle rencontre est sympa mais aucun truc en plus.

J ai l impression d être casser sentimentalement , d avoir le coeur comme une pierre.
Avez vous deja vécu cette sensation? si oui avez vous un petit tips à me donner pour ne plus l avoir.

Merci les gens !
Réponse avec citation