Afficher un message
 
Vieux 03/04/2020, 12h47
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Nous n'avons pas dit ça, c'est pas parce qu'on lui demande de penser davantage avec sa queue qu'il faut zapper la parlotte, les kinos et la chauffer. Idéalement, ce soir il y va en mode NPU, reset et fun only et escalade jusqu'au pieu.

Encore une fois, t'es une nana, tu ne pourras jamais expérimenter ce qu'on essaie de t'expliquer. Quand t'as un plan Tinder qui te lâche qu'elle "est vraiment bien, dit que je suis un danger pour elle, qu'elle n'arrive pas à résister" mais que la meuf te ghoste comme une vieille chaussette, tu sais déjà que t'as sombré dans WTF-land. Comprendre "t'es un danger, je n'arrive pas résister et je me farcirais plutôt l'autre mec du lendemain."

Nous avons quand même un deuxième point d'accord, cette histoire ne finira très probablement pas en LTR. Donc autant y aller en mode YOLO.
OK, en fait je pense surtout que t’essaie de « burner » un peu l’auteur, et effectivement ce n’est pas mon ton général.

En te lisant dans un premier temps j’ai eu l’impression que c’est comme si le mec te disait : « comment je fais pour la baiser ? » et que tu lui répondais « tu la baises ».

Ils vont être obligés de se parler. Ils se voient pour ça, la question c’est comment tu abats tes dernières cartes avec cette conversation. Toi tu conseilles un mode « fun » NPU etc ( pourquoi pas, ça se tente effectivement) moi je pense que la carte de l’intimité est bonne mais j’ajoute qu’il doit pas la laisser s’étendre sur ses peines de coeur et son état sentimental du moment pendant 1H.
Ce qui me fait penser ça c’est l’aspect très « tendre » de leurs échanges avant, et le contexte du confinement assez propice à ce genre de move à mon sens. En tout cas, on est d’accord il peut pas juste se pointer la bite à la main et la renverser sur le canapé. La vie c’est pas un film, il va finir au comico. Avant de cuire un steak on met du beurre dans la poele, sinon ça crame.

Donc :

OUI porter ses couilles, assumer son attirance, être tactile, audacieux, prendre des initiatives et être dans un état d’esprit YOLO (parce que clairement au mieux ils s’envoient en l’air et c’est tout)

MAIS le faire en ayant préparé le terrain intelligemment pour maximiser ses chances tout simplement. A lui de voir entre la carte du fun et la carte intimité. Je pense que c’est bizarre d’être en mode « fun » quand t’arrives pour qu’on t’explique qu’on veut plus te voir perso, il y a des chances que ça fasse fake, peut être que je me trompe, wait and see !
Réponse avec citation