Afficher un message
 
Vieux 03/04/2020, 12h30
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Les garçons, ok faut avoir des couilles mais là vous oubliez qu'ils se voient pour parler de ce fameux "je pense qu'on va arrêter de se voir" pas pour un diner aux chandelles. S'il lui saute dessus comme ça sans préavis il prends le risque de passer pour un putain de pervers.
Nous n'avons pas dit ça, c'est pas parce qu'on lui demande de penser davantage avec sa queue qu'il faut zapper la parlotte, les kinos et la chauffer. Idéalement, ce soir il y va en mode NPU, reset et fun only et escalade jusqu'au pieu.

Encore une fois, t'es une nana, tu ne pourras jamais expérimenter ce qu'on essaie de t'expliquer. Quand t'as un plan Tinder qui te lâche qu'elle "est vraiment bien, dit que je suis un danger pour elle, qu'elle n'arrive pas à résister" mais que la meuf te ghoste comme une vieille chaussette, tu sais déjà que t'as sombré dans WTF-land. Comprendre "t'es un danger, je n'arrive pas résister et je me farcirais plutôt l'autre mec du lendemain."

Nous avons quand même un deuxième point d'accord, cette histoire ne finira très probablement pas en LTR. Donc autant y aller en mode YOLO.
Réponse avec citation