Afficher un message
 
Vieux 03/04/2020, 11h35
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
A mon sens, le bon comportement à avoir dépend de ce que tu attends d’elle. La meuf sort d’une rupture, n’est visiblement pas prête à remettre directement le pied dans le couple.
Probablement, le seul truc où on tombera d'accord.

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Faut la jouer subtile, c’est à dire - si vraiment elle t’intéresse et que t’a pas juste envie de la défourailler - partager des moments simples, manger ensemble, en profiter pour faire un peu connaissance en échangeant au moins brièvement sur vos expériences, vos états d’esprit du moment, dédramatiser si tu sens un enjeu trop fort. Trouver la voie du « je ne t’aime pas moi non plus, pour le moment, mais voyons ce qui se passe », amener ça au pieux tranquillement une fois qu’une forme de complicité s’est instaurée.
S'écouter parler, échanger, partager, la jouer relax… Il a déjà tout testé et la meuf lui sort un "Faut qu'on parle" qui pue la merde. Doit-on rejouer indéfiniment le film ?

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Vous vous embrassez, vous vous chauffez un peu, vous n’êtes pas des inconnus l’un pour l’autre.. Je pense que ce n’est pas un problème si tu lui confies ça - pas sur le mode « attends on arrête tout je dois te dire un truc », mais simplement un truc vague en amont du style « j’ai eu des expériences mais jamais jusque là ». Si la meuf à un coeur, elle empilera et te guidera.
Surtout pas, malheureuse. Plusieurs témoigneront ici que c'est un tue-l'amour aussi efficace qu'une haleine de chacal. Dans le cadre d'un début de relation normal où les 2 partenaires prennent le temps de s'apprivoiser (donc tout sauf du Tinder-like), pourquoi pas. Ici, je ne miserais pas dessus. Autant lui bouffer la chatte.


Limonade, je sais que ça heurte ta condition de femme forte qui essaie d'avoir des choix réfléchis, mais c'est pas pour rien qu'on dit souvent ici que les nanas sont les pires conseils. "Partager ses expériences, échanger, s'écouter, vivre des moments simples et s'intéresser à l'autre", ça fonctionne dans les films, moins rarement sur ce forum. C'est d'ailleurs déjà la voie qu'a suivi SFox et on voit où ça mène. Comment veux-tu sincèrement discuter et rassurer une meuf Tinder qui vient de se faire larguer ? SFox n'est ni psy ni magicien. Il n'est déjà pas en position de force, elle a tellement le dessus dans cette histoire, que ça va se finir avec un gros câlin + un "Tu mérites mieux que moi". Le lendemain, elle passera la nuit avec Jean-Michel Défouraille, qui, lui, bizarrement ne mérite pas mieux.

C'est du Tinder avec une meuf qui est en post-rupture, tous ceux qui ont posté ici ce genre d'histoire ont fini la queue entre les jambes. Sfox, même si tu FC ce soir, même si elle te donne l'impression de s'attacher, les histoires de ce forum montrent que les dés sont souvent pipés. Va chez elle dans la seule optique de passer un bon moment, t'as pas à la rassurer sur quoi que ce soit, t'as déjà fait bien plus qu'il n'en faut. Sois comme Tony Manero qui arrive sur le dancefloor : brille de mille feux sur la piste et profite égoïstement de ce que tu pourras prendre (elle, idéalement).

Et bien sûr, fais du multitargetting, tu vas en avoir besoin.
Réponse avec citation