Afficher un message
 
Vieux 03/04/2020, 00h15
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Le message d’Homer m’a vraiment fait marrer, et il est vraiment à prendre en compte je pense mais on peut tempérer pour arriver à un juste milieu :

Tu le sens, elle est dans un entre-deux chelou, te laisses une porte ouverte mais semble vouloir la fermer... Chiant.

A mon sens, le bon comportement à avoir dépend de ce que tu attends d’elle. La meuf sort d’une rupture, n’est visiblement pas prête à remettre directement le pied dans le couple mais peut apprécier des moments légers et sympa, si vous parvenez à instaurer ce truc ensemble.

Déjà le côté « je lui masse le crâne » en regardant une série et elle kiffe, c’est quand même un sacré truc de couple à mon sens. SDR ou pas, elle t’a pas invité chez elle pour une levrette dans la sueur et les larmes. La demoiselle a sans doute besoin de sexe mais peut être aussi d’affection, pour certaines nanas l’un ne va d’ailleurs pas sans l’autre.

Faut la jouer subtile, c’est à dire - si vraiment elle t’intéresse et que t’a pas juste envie de la défourailler - partager des moments simples, manger ensemble, en profiter pour faire un peu connaissance en échangeant au moins brièvement sur vos expériences, vos états d’esprit du moment, dédramatiser si tu sens un enjeu trop fort. Trouver la voie du « je ne t’aime pas moi non plus, pour le moment, mais voyons ce qui se passe », amener ça au pieux tranquillement une fois qu’une forme de complicité s’est instaurée.

Elle ne semble pas fermée à ce qui se passe quelque chose, mais elle ne te connait pas beaucoup. Le truc tricky c’est qu'étant pas partante pour vivre une histoire sérieuse, tu peux avoir envie d’apprécier une complicité sexuelle/tendre avec un mec, tout en flippant si tu as en face de toi un type qui visiblement est aussi un mec avec ses histoires, ses doutes, ses flippes et ses pannes - parce que c’est humain..- donc attachant. Joue la cool, et si toi aussi tu sais pas où t’en es exactement, c’est pas rédhibitoire de le lui dire, tranquillement.

Typiquement tu n’as visiblement jamais eu de rapport sexuel complet si j’ai bien compris (?), dans un moment de complicité ce n’est pas exclu de le lui dire. Vous vous embrassez, vous vous chauffez un peu, vous n’êtes pas des inconnus l’un pour l’autre.. Je pense que ce n’est pas un problème si tu lui confies ça - pas sur le mode « attends on arrête tout je dois te dire un truc », mais simplement un truc vague en amont du style « j’ai eu des expériences mais jamais jusque là ». Si la meuf à un coeur, elle empilera et te guidera.

Pour synthétiser, on sent le gentil garçon quand on te lit et c’est pas un problème, mais effectivement si tu pouvais combiner ta capacité d’écoute, d’empathie, avec une nuit de folie ce serait mieux (pour elle et pour toi). La meilleure solution là dedans étant encore de laisser parler physiquement ton désir lorsque tu sentiras qu'elle est capable de l'entendre.

have fun
Réponse avec citation