Afficher un message

Vieux 02/04/2020, 22h57
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé

Par défaut

Bonsoir SFox,

J'ai relu ton histoire, j'ai l'impression qu'elle à un peu le dessus sur toi. (c'est souvent toi qui relance et pas l'inverse). Tu lui donnes ou tu as envie de lui donner plus d'importance, d'affection, etc ... qu'elle t'en accorde. Et je pense que c'est la le principal problème.

Visiblement, vous avez pas forcément les mêmes attentes d'après le récit que tu fais.

- elle : elle veut passer un ou plusieurs bons moments avec toi
- toi : t'as pas l'air dans l'optique de juste un plan cul mais plutôt de la connaître et plus si affinité

Après tu peux aller la voir ce vendredi, mais soit léger et fun, profite du moment et pas forcément dans l'idée d'avoir des réponses à tes questions mais plutôt d'apprendre à vous connaître davantage si tu veux avoir une petite chance à mon avis.

Si t'as bien fait le taf après ce date, elle reviendra vers toi sinon il sera temps de t’intéresser à d'autres filles. (Et je te conseille même de commencer maintenant)

N'oublie pas qu'une femme nous aime pour ce qu'on est et pas pour ce qu'on lui donne. (importance, affection, etc...).
Réponse avec citation