Afficher un message
 
Vieux 02/04/2020, 18h43
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Je rentre dans le débat, car je me sens concerné par tout ce qui se dit ici, je fais 1m75 pour 55kg, 6% de gras, j'ai fait beaucoup de sports dans le passé donc j'ai une corpulence plutôt athlétique, mais le fait de faire uniquement 55kg c'est un réel complexe, quand je suis habillé (hors tenues ultra slim) je ressemble à un squelette en revanche c'est totalement différent quand je suis à la plage ou à la piscine le corps est tout de suite plus "formé".
J'ai actuellement 3 ans de salle, mais jamais avec un programme sérieux et sans programme alimentaire dû à différents arrêts suite à des problèmes de santé. J'ai de gros problèmes pour prendre du poids et ce n’est pas facile tous les jours, je préfèrerais faire 70kg avec 20% de gras pour bosser tout ça, croyez-moi.

Croyez-le ou non pour certaine personne c'est aussi difficile de prendre 5kg que pour certains qui veulent perdre 10kg.

J'avais repris (avant le confinement depuis décembre) à l'aide d'un ami coach sportif un programme assidu et un programme alimentaire, j'avais fait un 53,9 (6% de gras) -> 58 (8% de gras) en 2 mois, mais c'était à base de 5 repas par jours, du gainer maison le matin et un peu de whey native.

C'était très difficile à suivre mentalement, car avec le travail il me restait 30min de libres dans une journée, car il fallait allonger ses périodes de sommeil, couper le sucre, le gras etc... Mais avec un bon mental c'est faisable, simplement je pense qu'il faudrait 1 an pour que les transformations commencent à être importante, je n’ai pas un visage horrible, mais pas super non plus, j'ai une bonne situation, un bon life style et un style vestimentaire très classe et pourtant je ne fais pas partie des gens qui arrive à chopper tout ce qui bouge.

La raison est assez simple, dans le cadre des photos habillées c'est le fait d'avoir de gros bras qui comptes, donc même sans forcément être très musclé, les gens qui ont une tendance à avoir un poids dans la normale sans sport sont avantagés de plus c'est effectivement le visage + coupe de cheveux qui fait toute la différence à ce niveau, avec des photos de 3/4 si on a un beau visage facile de contrer l'aspect physique du corps.

Encore une chose les gens qui sont dans la moyenne haute 7/8 sur 10, j'ai un ami qui est dans cette moyenne haute, il devait cacher son compte tinder car il avait trop de match (+100 en 2,3 jours) c'est du niveau meuf, dans ses messages il pouvait parler n'importe comment ça fonctionnait, il ne lançait jamais la conversation il attendait que ce soit les meufs et quasiment à chaque fois c'était le cas.

Un jour je lui est demandé de prendre mon compte tinder et de procéder de la même manière que lui le faisait et bien sûr ça ne fonctionnait absolument pas.

Donc la conclusion est très simple physique + photo sur les applis, physique, body language pour la vraie vie, c'est totalement injuste, mais dans le contexte des choses (ou les femmes dominent pour les rencontres) il faut se sortir du lot et non pas par sa personne, mais par son physique.
Réponse avec citation