Afficher un message
 
Vieux 02/04/2020, 18h26
Poupette Poupette est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 35
Par défaut

Ou plutôt que je ne lui plaît plus suffisamment?

En attendant c'est lui qui surveille mes faits et gestes et qui ne cherche pas ailleurs... pas moi

Il m'a fait une drôle de scène hier...

Les joies de vivre à deux... les impôts!

Hier en rentrant tard de mon service j'ai eu la joie de recevoir une feuille émanant des impôts. Bien entendu ils ne s'emmerdent pas ils l'envoient au premier et il doit s'en débrouiller. Donc je l'appelle pensant qu'il n'avait pas payé sa part comme il me l'avait dit.. étant réquisitionné car soignante, je lui ai demandé de s'en occuper. Chose qu'il a refusé bien évidemment pour m'emmerder parce que je voulais raccrocher. J'ai commencée très tôt ce matin, je voulais juste dormir. Bref. (On était en froid mais le fait d'avoir désactivé Facebook il a débloqué directement mon numéro qui était bloqué sous la colère.) Enfin, j'ai raccroché. Et là, il est parti dans l'idée que j'étais avec un homme (quelle idée.) et s'est fait passé pour une meuf (sa meuf qui n'existe pas) par message pour me provoquer.
Enfin sur le coup je n'ai pas compris puis j'ai compris que c'était lui et je lui ai demandé pourquoi il faisait cela. Il n'a pas répondu.

Aujourd'hui j'ai été affectée en service covid. Je lui ai donc envoyé un scan de la feuille d'impôt en lui expliquant la situation et que je ne pouvais pas m'en occuper. Et honnêtement c'est toujours à moi de gérer (marre). Il me répond de faire attention et qu'il s'en occupe.

Sauf que suite à cette nuit et ses messages tordus ben je sais plus trop comment réagir face à lui... voilà

Dernière modification par Poupette ; 02/04/2020 à 18h29
Réponse avec citation