Afficher un message
 
Vieux 02/04/2020, 16h49
Vigor Vigor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 25
Par défaut

Salut Magicien, je te soutiens à 900% dans cette période,
Je me suis fais largué après 2 ans de relations ( première longue relation) il y'a 3 semaines aux début du confinement par message car madame n'avais plus de sentiments, ( alors que la veille c'était le contraire)

C'était pas la première fois qu'on se quittais, on a eu une relation toxique tout le long, on se remettais ensemble, elle pétais des plombs sur moi pour aucune raisons et n'étais jamais honnête avec moi. j'ai aussi déconné de temps en temps.

Et pourtant aujourd'hui quand j'y repense je vois son coté parfait, mais quand j'étais avec je n'étais pas heureux..
Certe je risque d'y penser encore pour un moment, je n'arrive pas à flirter je n'ai pas le moral et je vois ça comme un manque de respect vu que j'ai toujours des sentiments..
j'ai été très vulgaires envers elle et même choquant par mes propos quand je l'ai vu sur tinder. ( elle qui voulais se refaire toute seule et apprendre à vivre solo flirtais déja avec un autre gars. LOL )

Mais cette rage accumulé aujourd'hui je la dépense dans le sport poids sur corps et je vois déja des améliorations physique,
Je me donne des objectifs, planche, salto, j'essaie de faire des choses que j'avais envie de faire il y a 1 moment.
Je lis, je travail sur le terrain à ma mère etc..

Dépense toi la tête dans autre choses.. j'ai réussi à bloquer sms, messengers snap mais je n'arrive pas à arrêter de regarder ses tweets pour me faire du mal,c'est une mauvaise drogue et je ne sais pas comment faire pour arrêter.

Même professionnellement, j'ai 24 ans et je ne sais toujours pas quoi faire, j'ai tenté pleins de choses qui n'ont mené a rien, mais je suis motivé pour la reprise de taff fin confinement.

Dépense ta haine et ta tristesse dans quelque chose d'éprouvant physiquement comme mentalement
Courage à toi !
Réponse avec citation