Afficher un message
 
Vieux 02/04/2020, 15h28
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Ca arrive souvent, un phénomène d'amplification, mais ça ve neut pas dire que les constats de base sont forcément faux attention.


C'est assez compliqué, car plus tu passes de temps avec quelqu'un plus l'eau fini par prendre la forme du vase.
Ca devient ton référentiel donc forcément tout est comparé à l'ex.


mais peut être que tu pourrais faire de ta frustration un moteur.
Après tout même si ça te semble impossible de faire mieux ou aussi bien, tu l'as fait une fois, tu peux le refaire et même mieux.

Non ?
C'est à dire que tu proposerai, que j'utilise ce moteur de frustration et d’ego touché, pour essayer de me dépasser, me développer pour aller plus loin et avoir mieux ?

Depuis peu j'y pense et je me dis que ce serait la meilleure solution. Mais sans vouloir me victimiser, j'ai l'impression que je suis dans un mood de paralysie. J'ai l'impression d'être amorph. Même pour la fac je ne trouve pas la motivation de travailler, j'arrive pas à aller au delà de l'état dans lequel je suis. C'est comme si je me concentrai sur ce que je devais faire sans arriver à passer dans l'action car le moindre pique de motivation, je prends le coup de massue de : "elle va trouver mieux que moi, je ne vaux pas autant qu'elle" et ça me détruit juste.

Dernière modification par lemagicien ; 02/04/2020 à 15h35
Réponse avec citation