Afficher un message
 
Vieux 02/04/2020, 15h16
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
De toutes façons il est clair que le meilleur sport pour améliorer son apparence c'est la musculation. Refuser d'en faire en se cherchant des vieilles excuses comme je l'ai fait pendant plus de 10 ans (c'est chiant, chronophage, j'aime pas, blablabla, etc), c'est complètement stupide. Pendant ce temps, je vois des gamins de 16/17 ans dans la salle. Les mecs sont malins, quand ils vont arriver en études supérieures ils auront les tablettes de chocolat déjà prêtes.
Dire que j'aurai pu commencer dès le lycée.
Mieux vaut tard que jamais.
exactement pareil j'ai refusé de m'inscrire a la salle des années et des années, en trouvant toutes les escuses possibles et inimagineable, limite en me moquant des go muscu, ou des mecs musclés , en fait j'avais peur , peur de faire l'effort , et de me retrouver face a la realitée, non la gonflette n'existe pas et on deviens pas musclé en 6 mois, ni en 2 ans de pratique assidue , voir jamais si on a pas un physique athletique de base !

effectivement tout les jeunes a qui j'ai parlé dans ma vie, je leur ai dit vous avez de la chance de commencer a 15/16 ans, quand vous aurait 25 ans vous aller etre vraiment costaud.

on repousse toujours les choses utiles par confort.


je met un bemol , la musculation effectivment c'est le top pour un beau physique, mais celui qui fait un sport comme la natation , du sprint, de la lutte ou de la gym , aura aussi un physique de titan, en fait c'est con, mais sport vif et intense... tu deviens un monstre de testo..

mais pour le commun des mortels, la muscu c'est la base, a refaire si je pouvais retourner en arriere, je m'inscrirai dès 16 ans ...
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation