Afficher un message
 
Vieux 02/04/2020, 13h07
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Ah!!! La fameuse pression social. Je connais bien ça

Je peux te faire un beau retex de l’anticonformisme. Je me fou des conventions sociales, de la popularité, de la mode, des petites sensibilités de chacun et de tout ce qui peux sembler important.
Une chose m’intéresse vraiment. La liberté reel ( pas celle qu’on nous vend à longueur de temps à la télé à coup de slogan merdique)
Résultat? Je passe mon temps avec des gens et suis moi même devenue ceux que nos parents nous disaient de nous méfier.
Je dois t’avouer un truc. Je ne me suis jamais senti aussi bien qu’aujourd’hui, jamais autant à ma place. Mais c’est à double tranchant. Tu as intérêt à être blinder émotionnellement, si tu es sensible au regard des gens , à leur jugement ou autre truc du genre c’est mort.
Perso, soit on m’adore, soit on me déteste.
A toi de voir maintenant
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation