Afficher un message
 
Vieux 02/04/2020, 12h05
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 508
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
Pour toi cela semble des plus normal, mais pas pour moi, personnellement si ce n'est pas un ami proche ou quelqu'un qui m’intéresse je n’aurais jamais demandé des nouvelles, car "le résultat de sa réponse me serait égale" donc si on part de ce principe je ne comprends pas trop pourquoi elle se serait intéressée à mon état de santé puis me laisser en "vu" 2 messages après.

De toute façon elle m'a répondu et j'ai mis fin à la conversation, car c'est du temps perdu de discuter comme ça, "répondre sans vouloir répondre" j'arrive maintenant à savoir dans sa façon d'écrire les messages si elle a envie de me parler ou si elle me répond juste.
A cette période, même si théoriquement en ce moment on a "rien à faire", on est paradoxalement plus sujet à la dispersion que d'habitude, désolé mais je vois rien de choquant, n'attends rien des autres, c'est là-dessus que tu dois introspecter

Moi aussi je demande des nouvelles également à des gens mais que je n'aurais pas contactés en temps normal, ceci dit étant donné le contexte, c'est gratuit et certains sont sensibles à ça donc si ça peut faire se sentir un peu moins seul, pourquoi pas?

Tu as bien fait de nexter, vu comme on est parti c'est de l'énergie gaspillée pour rien
Réponse avec citation