Afficher un message
 
Vieux 02/04/2020, 11h32
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
La meuf demande des nouvelles vu que tu signales être malade, normal

Je vois pas ce qu'il y a de bizarre, si elle te demande des news ça ne l'engage pas à devoir te répondre tambour battant sans te laisser une seule fois en vue,
Pour toi cela semble des plus normal, mais pas pour moi, personnellement si ce n'est pas un ami proche ou quelqu'un qui m’intéresse je n’aurais jamais demandé des nouvelles, car "le résultat de sa réponse me serait égale" donc si on part de ce principe je ne comprends pas trop pourquoi elle se serait intéressée à mon état de santé puis me laisser en "vu" 2 messages après.

De toute façon elle m'a répondu et j'ai mis fin à la conversation, car c'est du temps perdu de discuter comme ça, "répondre sans vouloir répondre" j'arrive maintenant à savoir dans sa façon d'écrire les messages si elle a envie de me parler ou si elle me répond juste.


Citation:
Envoyé par jerem172 Voir le message
Bonsoir à tous,

Je viens de me taper les 9 pages de lecture et c'est assez intéressant.

La première chose qui me vient à l'esprit est que tu rationalises trop. Tu essaies de tout décoder et ça pollue ton esprit (comme dans ton dernier post), je pense que tu devrais t'arrêter aux faits et prendre de la hauteur.

Tu n'as pas à te remettre en question, sers toi de cette expérience pour savoir ce que tu veux à l'avenir et surtout ce QUE TU NE VEUX PLUS !!!

Pour terminer, je pense qu'une femme nous aime pour ce qu'on est et pas pour ce qu'on lui donne (de l'affection, de l'amour, etc ...)
Merci d'intervenir sur le sujet, ta réponse et tout aussi intéressante que le sujet en général, je pense que tu rejoins tout le monde qui dit qu'il faut que je me concentre majoritairement sur les faits et réduire cette rationalisation.

Je pense que je n'arriverais pas à ce point-là, pour la simple raison que ce n'est pas ma personnalité et que pour moi se concentrer uniquement sur les actes et ne plus rationaliser revient à être la personne la plus vulnérable pour les autres, de plus on confère de la confiance à la personne uniquement sur des actes physiques je trouve que c'est minimiser le concept de sentiments.

Néanmoins je dois faire un travail sur moi-même pour trouve un équilibre différent mêlant ma vision des choses avec celle dont vous semblez tous avoir en commun, c'est cet équilibre-là qui m'évitera de retomber à nouveau dans ce type de relation toxique pour moi (car je n'arrive pas à comprendre où la fille veut aller).

Dernière modification par tropics85 ; 02/04/2020 à 11h34
Réponse avec citation