Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 02/04/2020, 10h06
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
En fait ya une part de moi qui trouve ça bizarre de jamais matcher, et que donc je devrais améliorer mon physique, mais ya une autre part qui me dit de m'accepter.....

Pour l'allégorie de la maison, ba c'est pareil une qui est moche pour toi peut être belle pour au autre, du coup ça m'aide pas me sortir de ce dilemme. Et surtout que parmi mes potes, je dois avoir un des corps le plus en forme, et eux ça a toujours très facile avec les filles.

Je veux juste que ce soit plus clair sur l'importance du physique. Si je travaille vraiment le physique de toute façon en parallèle faut que je fasse un travail sur comment je me comporte, sinon j'aurais l'impression que ça sert à rien.
oui sauf que au bout d'un moment , c'est bien beau de s'accepter, mais si tu es sdf, sans femmes, et que tu t'accepte, mafois... mais si tu es la, c'est que tu veut de la femelle ! donc s'accepter c'est bien, s'adapter c'est mieux !

sauf que une moche, aura toujours une armée de quetards pret a tout pour la sater (et meme des beaux) et mm qqs galeriens pret a se mettre en LTR tant ils sont en misere affective et sexuelle

pour le physique , meme si tu as le plus beau corps, genre tu es le plus grand, tu as naturellement les epaules larges, et tu as un taux de masse grasse faible, ce qui compte quand meme en premier c'est le visage.

Effectivement quand je parle de physique par ordre d'importance il y a : le visage, le corps, le body language, et le style vestimentaire, qui sont pour les deux dernier la aussi a travailler !
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation