Afficher un message
 
Vieux 02/04/2020, 10h02
Avatar de Daniel Hardman
Daniel Hardman Daniel Hardman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 96
Par défaut

.
@Victor : Je te réserve un message entier. Tout d’abord, ce n’était là qu’une petite « vanne » entre amis de forum sur le terme d’immature. Tu sais fort bien qu’au fond de toi, j’éprouve un infini pour toi et même une certaine cordialité, sans doute la plus forte que j’entretiens ici. Par contre, je ne peux m’empêcher de penser que je fais un compliment sincère envers @Locke.. mais qu’il ne verra pas ce message car.. il ne participe plus qu'aux journaux car.. tu « insulterais » (ce n’est pas bien m’voyez) les membres, paradoxal ahaha

Bref, passons, nous ne sommes pas là pour cela et en plus, j’attendais ta réponse avec impatience (je viens de voir ton MP à l’instant).

Je réponds simplement à tes trois derniers paragraphes puis nous pourrons attaquer le plat principal. Merci pour tes compliments sur mon français, même si je le juge particulièrement normal, (l’ancien était-il si pauvre ?) simplement que je lis tellement que cela se ressent lorsque j’écris, la seule différence étant que maintenant je me fous plus de l’avis des autres qu’avant et donc, je n’ai plus de gêne à paraitre vieux, ringard ou démodé du style « les lumières » en écrivant des tournures de phrases complexes et peu communes. Et surtout ne me ménages pas, je n’ai pas besoin d’être bordé et que tu m’apportes mon ourson en peluche, c’est justement parce que des membres m’ont remis en question que j'en suis aujourd’hui à 20% du chemin.

--

Pareil qu’@Alexandre, je ne serai pas trop technique, tu me dépasses sur le sujet, je prends simplement note.

Je ne lis pas Peterson (j’ai dû aller sur Google voir qui c’est) mais je le note également pour des idées de lecture, et ton exemple du dessus est très fait, ce qui me fait penser que les normes de maintenant.. commencent à me faire peur. Est-ce que le pantalon nuit à la fertilité ? Je ne sais pas, mais la norme du skinny fait en tout cas, perdre toute virilité, je me renseignerais sur ton sujet, un membre m’avait déjà attisé avec la question des spermatozoïde perdus à cause du téléphone (où quelque chose dans le genre).

Je vais lire avec attention ton sujet (je ne l’avais pas vu auparavant) et pertinente remarque sur le rebelle : Suis-je un « rebelle » je ne sais pas, mais j’ai toujours été en opposition à la plupart des choses que l’on m’a dicté, et personne n’a jamais apprécié cela (cf l’épisode du professeur d’anglais sur mon ancien journal), l’être selon toi est normal sauf que selon tous les autres, cela ne l’est pas. Ce qui me fait penser qu’on est tenu par les testicules en permanence, je me rends compte en te lisant depuis un moment.

Très juste remarque pour la comparaison animale, c’est peut-être un peu hautain de dire cela, mais parfois je me dis que je dois tellement rentrer dans le moule et changer qui je suis.. que j’oublie qui je suis, et que je n’ai pas que des défauts, mais également de grandes forces, j’en conclus qu’il faut savoir jouer sur tous les terrains.
Je vais bien prendre en compte tout ce que tu as dit, et lorsque la quarantaine sera terminée, voir ce que cela donne, merci pour ton message l’ami.
__________________
.
Daniel Hardman : You don't get it, do you? This isn't about bringing in business. This is about figuring out who would do whatever it takes.

Mon journal : Se remettre dans le Droit chemin

.

Dernière modification par Daniel Hardman ; 02/04/2020 à 10h06
Réponse avec citation