Afficher un message
 
Vieux 02/04/2020, 09h44
Avatar de Daniel Hardman
Daniel Hardman Daniel Hardman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 96
Par défaut

.
Un grand merci à tous pour vos réponses de qualité, cela donne à réfléchir.

--

@Beren777 : Je connaissais vaguement le mouvement MGTOW mais que fort peu le stoïcisme, merci de l’indice, c’est intéressant.

@Beowulf : C’est sur et certain même, et c’est justement car je ne suis pas sûr que je vienne vous exposer le « problème ». Merci pour ton message qui me remet les choses en perspective, tu m’as également rappelé qu’au moment de mon ancien compte, j’avais tenté de « faker » et au final, tout le monde s’en était aperçu et de deux, je n’étais pas particulièrement plus heureux.

@Notrade : Je ne connaissais pas l’expression, je vais la garder sous le coude. Tu as raison sur le fond, par contre loin de là de te démentir, je ne connais ni toi ni ton milieu, mais disons que dans le mien, la muscu est plus « un passe-temps » qu’une « norme », surtout quand je vois le corps de phasme que possède la plupart de mes camarades, mais ma fac n’est surement pas représentative de la société qui l’entoure, à part des Basic-Fit et des salles de luxe, nous n’avons rien.

@Alexandre : Merci pour les précisions, je ne vais pas spécialement détailler car tu connais sans doute le sujet bien mieux que moi, tu le prouves par ton message, juste à dire qu’à te lire, j’ai plus l’impression que tu définis un paria ou un marginal qu’un anticonformiste, ce que je peux me définir comme tel dans le dernier cas, mais je ne me considère nul comme un marginal ou un mec « révolutionnaire ».

Par le tas d’amis, je voulais plutôt dire « être ouvert et sociable, toujours accompagné (comme les dames aux toilettes) mais je l’ai expliqué très maladroitement. Et maladroitement expliqué aussi la notion de mal ou bien, j’aurai dû mettre « Raison ou tort ». Et merci pour le terme d’agnoconformisme, je vais regarder cela avec la plus vive attention qui soit.
__________________
.
Daniel Hardman : You don't get it, do you? This isn't about bringing in business. This is about figuring out who would do whatever it takes.

Mon journal : Se remettre dans le Droit chemin

.
Réponse avec citation