Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 01/04/2020, 22h15
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 119
Par défaut

Citation:
Envoyé par T.bsq Voir le message
Je comprends parfaitement ce que tu dis, c'est juste qu'il ya un point de flou pour moi. Si tu parles d'améliorer son physique, c'est que tu supposes un absolu, avec un état à éviter et état à atteindre. Or vu que l'attraction physique est relative, comment je sais ce que je dois améliorer?
En fait ya une part de moi qui trouve ça bizarre de jamais matcher, et que donc je devrais améliorer mon physique, mais ya une autre part qui me dit de m'accepter.
En plus ya plusieurs articles sur ce site qui parle de la relativité de l'attirance(A propos du physique - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire) et un autre qui parle de pas complexer sur son apparence (Comment gerer ses complexes - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire), et du coup ça va à l'opposé de ce qu'on me dit dans ce sujet. C'est ça la raison de ma confusion, on me dit des choses et leur contraires.

Pour l'allégorie de la maison, ba c'est pareil une qui est moche pour toi peut être belle pour au autre, du coup ça m'aide pas me sortir de ce dilemme. Et surtout que parmi mes potes, je dois avoir un des corps le plus en forme, et eux ça a toujours très facile avec les filles.

Je veux juste que ce soit plus clair sur l'importance du physique. Si je travaille vraiment le physique de toute façon en parallèle faut que je fasse un travail sur comment je me comporte, sinon j'aurais l'impression que ça sert à rien.
Je me suis tapé les 7 pages de la conversation et le constat que j'en fais :

- tu n'as pas confiance en toi
- tu as peur du rejet des autres

==> et ça se sent dans les échanges que tu as avec les gens sur ce forum, je te trouve sur la défensive.

Ton objectif : te mettre en couple avec quelqu'un

Pour y arriver, certains t'ont donné des conseils comme Senechat

Travailler ton apparence physique (la musculation) et cela te donnera confiance en toi. Car tu te fixes un objectif, tu l'atteins, tu te maintiens et tu sera mieux dans ta peau et ta relation avec les autres n'en sera que meilleur car ça t'ouvrira des portes.
Réponse avec citation