Afficher un message
 
Vieux 01/04/2020, 21h54
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 119
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
Bon elle m'a relancé aujourd'hui en répondant à ma story, je suis fortement malade depuis quelques jours et j'avais mis "le corona m'a eu, faites attention à vous".

Elle m'a demandé ce matin si j'allais bien, je lui ai dit que suis fortement malade depuis quelques jours, mais que n’y'avais rien de très grave, je lui demande ensuite si elle va bien, elle me répond presque tout de suite en me disant "oh mince, tu vas mieux aujourd'hui ? Je vais bien, mais je commence à devenir un peu folle" (avec le confinement je suppose).

Je lui réponds simplement qu’on va dire que c'est moins pire que les autres jours, mais que ça finira par passer, je lui demande ensuite pourquoi elle commence à devenir un peu folle puis elle me laisse en "vu" 3 heures après.

Je crois que oui enfaite elle est juste folle, sérieusement c'est quoi l’intérêt de faire ça, elle prend des nouvelles puis me laisses-en "vu", honnêtement c'est incompréhensible, si quelqu'un a une once d'explication je suis preneur

Il faut vraiment que je passe à autre chose, il n’y a rien de bien à rester en contact pour ce genre d'échange.
Bonsoir à tous,

Je viens de me taper les 9 pages de lecture et c'est assez intéressant.

La première chose qui me vient à l'esprit est que tu rationalises trop. Tu essaies de tout décoder et ça pollue ton esprit (comme dans ton dernier post), je pense que tu devrais t'arrêter aux faits et prendre de la hauteur.

Les faits sont les suivantes :

- Vous avez discuter 6-7 mois ensemble via une appli de rencontre. Sur ces 6 mois, vous vous êtes vu 5 jours.
- Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, tu voulais être en couple avec elle et elle voulait juste passer un bon moment avec toi (elle à essayer de te le faire comprendre d'ailleurs en disant qu'elle sortait d'une relation difficile et qu'elle était pas prête à s'engager dans une nouvelle relation)
- Sur les deux weekends que vous avez passé ensemble, c'est toi qui t'es déplacé les deux fois. Si elle voulait s'investir dans cette relation, elle aurait fait l'effort de venir te voir au moins une fois.

Tu n'as pas à te remettre en question, sers toi de cette expérience pour savoir ce que tu veux à l'avenir et surtout ce QUE TU NE VEUX PLUS !!!

Pour terminer, je pense qu'une femme nous aime pour ce qu'on est et pas pour ce qu'on lui donne (de l'affection, de l'amour, etc ...)
Réponse avec citation